Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis aller acheter un paquet pour un pote avant hier, 12BALLES que ça a couter bordel de merde
quel genre de sous merde vous êtes pour payer aussi cher un truc qui te détruit la santé en plus d'avoir littéralement aucun effet
genre c'est pas comme la beuh ou t'es défoncer, là t'a juste un petit shoot d'endorphine de merde qui prépare juste le manque de la prochaine clope
bandes de sous hommes de merde j'espère que vous allez bien crever en souffrant a respirer a travers le trou que vous aurez dans la gorge
quel genre de sous merde vous êtes pour payer aussi cher un truc qui te détruit la santé en plus d'avoir littéralement aucun effet
genre c'est pas comme la beuh ou t'es défoncer, là t'a juste un petit shoot d'endorphine de merde qui prépare juste le manque de la prochaine clope
bandes de sous hommes de merde j'espère que vous allez bien crever en souffrant a respirer a travers le trou que vous aurez dans la gorge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France pays de veau
Le cobid n'a fait que dévoiler ces immondes fils de pute soumis au marché sans aucunes volontés
Le cobid n'a fait que dévoiler ces immondes fils de pute soumis au marché sans aucunes volontés
il y a 3 ans
je suis aller acheter un paquet pour un pote avant hier, 12BALLES que ça a couter bordel de merde
je fume plus, je vape
il y a 3 ans
bien de cracher tes poumons après avoir monter deux étages, bien d'avoir la condition physique d'un homme de 50ans parce que tout ton corps est constamment en semi hypoxie ? bien de foutre 1/3 de ton salaire dans de la merde couper au goudron ?
La vérité c'est que vous les fumeurs êtes accro a la drogue la plus nul a chier qui éxiste, vous êtes des sous merde qui consomme des trucs de sous merde, la moyenne base de la moyenne base des substance bande de sombre MERDE
La vérité c'est que vous les fumeurs êtes accro a la drogue la plus nul a chier qui éxiste, vous êtes des sous merde qui consomme des trucs de sous merde, la moyenne base de la moyenne base des substance bande de sombre MERDE
il y a 3 ans
Un paquet me fait un mois et encore parce qu’il devient trop sec
Tu peux faire pousser du tabac chez toi ou acheter dès paquet de plante qui se fume
Tu peux faire pousser du tabac chez toi ou acheter dès paquet de plante qui se fume
il y a 3 ans
Je plussoie l'OP, je suis ancien fumeur et honnêtement ça sert strictement à rien, ça bousille la santé, les dents, lèvres, poumons etc j'ai fini par prendre la pill et j'ai définitivement banni cette merde de ma vie
il y a 3 ans
Ça permet de sociabiliser
J’hésite a essayer pour voir ce que ca fait mait j’ai pas envie d’un autre
On verra bien olus tard
On verra bien olus tard
il y a 3 ans
Ça permet de sociabiliser
On verra bien olus tard
On verra bien olus tard
Ça me fait rien perso, mais bon quand on fume occasionelement c'est grillé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suspecte les additifs et agents de textures d'être en grande partie responsables des merdes liées au tabac, déjà le 100% tabac est radicalement différent des clopes basiques, sèche beaucoup plus vite, n'est pas gras et plus léger à fumer.
Le papier de merde des indus qui brule bien trop fort aussi ainsi que les papier à rouler de base traité, gommé et blanchi à proscrire. Le papier de chanvre est fait de fibres sans traitement, c'est beaucoup plus léger même si ça se déchire plus facilement.
Après ça reste de la fumée ce sera toujours néfaste les conséquences sur les capacités pulmonaire sont avérés même si ça ne donne pas lieu à un cancer
Le papier de merde des indus qui brule bien trop fort aussi ainsi que les papier à rouler de base traité, gommé et blanchi à proscrire. Le papier de chanvre est fait de fibres sans traitement, c'est beaucoup plus léger même si ça se déchire plus facilement.
Après ça reste de la fumée ce sera toujours néfaste les conséquences sur les capacités pulmonaire sont avérés même si ça ne donne pas lieu à un cancer
il y a 3 ans