Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De la Biélorussie !!
https://www.rfi.fr/fr/eur[...]le-visant-abandonn%C3%A9e
Il semble que le message envoyé à Washington ait été coupé, il manquait le début !
Pour ça qu'on pensait que c'était la Russie !! A moins que ça soit une erreur de géographie, 5000 kilomètre, c'est proche !!
Fallait donner une carte avec les 6 milliards de budget corruption du Pentagone !
Il semble que le message envoyé à Washington ait été coupé, il manquait le début !
Pour ça qu'on pensait que c'était la Russie !! A moins que ça soit une erreur de géographie, 5000 kilomètre, c'est proche !!
Fallait donner une carte avec les 6 milliards de budget corruption du Pentagone !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes OTANIX
Je bois leur larmes avec délectation
Je bois leur larmes avec délectation
Très mauvaise soirée pour eux ... En plus le futur de l'Occident fête la Pride en ce moment ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Très mauvaise soirée pour eux ... En plus le futur de l'Occident fête la Pride en ce moment ...
C'est peut-être pour ça qu'on les entends plus, ils sont à la Pride ce soir.
il y a 3 ans
En vertu de leur 20 ans d'amitié, il a abandonné les poursuites pour lui permettre de se réfugier en Biélorussie !
Un grand homme !
Un grand homme !
il y a 3 ans
En vertu de leur 20 ans d'amitié, il a abandonné les poursuites pour lui permettre de se réfugier en Biélorussie !
Un grand homme !
Un grand homme !
En réalité, c'était une caméra cachée pour l'équivalent Russe de vidéo-gag
il y a 3 ans
En réalité, c'était une caméra cachée pour l'équivalent Russe de vidéo-gag
Les médias occidentaux qui ont pris vidéo-gag comme "source de confiance et fiable" !!
il y a 3 ans
Les médias occidentaux qui ont pris vidéo-gag comme "source de confiance et fiable" !!
il y a 3 ans
- Wagner arrive sur Moscow, Proutine est finito dans 40 minutes.
- Du calme, c'était juste une plaisanterie entre amis
- Du calme, c'était juste une plaisanterie entre amis
il y a 3 ans
Hop, une nouvelle matinée à célébrer les larmes des cuck de l'OTAN et autre néo-libéraux !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment bizarre cette histoire... Qu'est ce que Wagner va foutre chez Loukachenko ?
Sans oublier qu'hier on parlait justement de renverser Loukachenko
https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png
Sans oublier qu'hier on parlait justement de renverser Loukachenko
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Wagner qui va maintenant rush depuis le nord, avec toute les troupes ukrainiennes à l’Est pour "profiter" du push
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les otanix qui ont eu très exactement un (1) jour de réjouissances, maintenant c'est le retour à la RÉALITÉ
il y a 3 ans
Il est 13h, la brisure des pro-OTAN est toujours vive !
il y a 3 ans