Créer un compteSe connecter
Moskau pour un ultime concert !
:shill:

Un programme musical qui ne risque pas d'apaiser les 6 milliards de dollars perdu des américains !!
:poutinepompette:

Je vous laisse profiter de la musique pour vous en remettre !
:Risitas_wtf:

PAZ sur vous !
:igo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Une de plus pour nous !
La première pour les OTANix !!
:Prigogine:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
On passe une belle soirée, joyeuse pride à l'OTAN !
:expert:
il y a 3 ans
En ce Dimanche 25 Juin, le vieux Biden reste toujours plus infiniment FINITO que Poutine !
:sele:
il y a 3 ans
Les milliards pour aller à Punta Cana, destination la plus prisée des slaves et particulièrement des russes
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
"the original power rangers"

Super groupe au passage
il y a 3 ans
Faudrait faire un topic officiel comme sur JVCUCK, car la contre-offensive russe va pas tarder
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il est 13h, la brisure des pro-OTAN est toujours vive !
:choque:
il y a 3 ans
Moskau pour un ultime concert !
:shill:

Un programme musical qui ne risque pas d'apaiser les 6 milliards de dollars perdu des américains !!
:poutinepompette:

Je vous laisse profiter de la musique pour vous en remettre !
:Risitas_wtf:

PAZ sur vous !
:igo:
Souka !

Un truc de gay encore
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans