Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moskau pour un ultime concert !
Un programme musical qui ne risque pas d'apaiser les 6 milliards de dollars perdu des américains !!

Je vous laisse profiter de la musique pour vous en remettre !

PAZ sur vous !
Un programme musical qui ne risque pas d'apaiser les 6 milliards de dollars perdu des américains !!

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous laisse profiter de la musique pour vous en remettre !

YouTube
Vidéo YouTubePAZ sur vous !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne de plus pour nous !
La première pour les OTANix !!
La première pour les OTANix !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
On passe une belle soirée, joyeuse pride à l'OTAN !
il y a 3 ans
En ce Dimanche 25 Juin, le vieux Biden reste toujours plus infiniment FINITO que Poutine !
il y a 3 ans
Les milliards pour aller à Punta Cana, destination la plus prisée des slaves et particulièrement des russes
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Faudrait faire un topic officiel comme sur JVCUCK, car la contre-offensive russe va pas tarder
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il est 13h, la brisure des pro-OTAN est toujours vive !
il y a 3 ans
Moskau pour un ultime concert !

Je vous laisse profiter de la musique pour vous en remettre !

PAZ sur vous !

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous laisse profiter de la musique pour vous en remettre !

YouTube
Vidéo YouTubePAZ sur vous !
Souka !
Un truc de gay encore
Un truc de gay encore
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans