Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eh non les SHILL !!! TOUJOURS PAS !!!
Vous êtes encore tombé dans le panneau !
Toujours 100% pro-Russe, 100 pro-Poutine et 0% golem !! En dépit de la propagande occidentale !
Soutien absolu, indéfectible, éternel et cosmique à la Russie !!
Les argileux, après Ghost Of Kiev, les îles Serpents, les camions crématoires et les enlèvements d'enfants ... On peut ajouter le coup d'état de Prigojine !
Vous êtes encore tomber dans le panneau !! Ca sera quoi la prochaine fois ?!!
J'espère que vous ne vous ferez plus avoir ... Mais je sais qu'on se reverra !!
Vous êtes encore tombé dans le panneau !
Toujours 100% pro-Russe, 100 pro-Poutine et 0% golem !! En dépit de la propagande occidentale !
Soutien absolu, indéfectible, éternel et cosmique à la Russie !!
Les argileux, après Ghost Of Kiev, les îles Serpents, les camions crématoires et les enlèvements d'enfants ... On peut ajouter le coup d'état de Prigojine !
Vous êtes encore tomber dans le panneau !! Ca sera quoi la prochaine fois ?!!
J'espère que vous ne vous ferez plus avoir ... Mais je sais qu'on se reverra !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP en dépit du boycott
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Résumé bordel quand je suis sorti du Shabbat j’ai vu ça j’en revenais pas
Du côté front Ukrainien ça donne quoi ?!
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Toujours rien !
Les golems pro-OTAN ont disparu d'Internet suite à leur énième humiliation, après être tomber dans le panneau (encore) !!
Les golems pro-OTAN ont disparu d'Internet suite à leur énième humiliation, après être tomber dans le panneau (encore) !!
il y a 3 ans
Résumé
Je vois beaucoup d’avis partager et des troll je présume, il me faudrait un khey honnête
Je vois beaucoup d’avis partager et des troll je présume, il me faudrait un khey honnête
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA les OTANIX
Une fois de plus !!
il y a 3 ans
Ça paraît gros non ? Autant foutre dehors les mauvais chefs militaires ?
il y a 3 ans
Les pro-OTAN, vous avez vos 3 doses d'ailleurs ?!!
il y a 3 ans
Ça paraît gros non ? Autant foutre dehors les mauvais chefs militaires ?
Choigou c'est pas le premier connard venu, il est ministre de la défense puis quelque chose comme 10 ans et il était à la tête du parti de Poutine avant ça...
il y a 3 ans
Là brisure est rouge aujourd'hui pour les otanix
il y a 3 ans
Prigojine s'est trompé de pays, il est parti en Biélorussie visiblement
il y a 3 ans
Prigojine s'est trompé de pays, il est parti en Biélorussie visiblement
il y a 3 ans
Prigojine avance direction l'Allemagne, il voulait en faite rejoindre Moskau pour un concert, et non Moscow !!

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En tout cas, merci l'actu, je me suis bien amusé a troller les pro-OTAN
il y a 3 ans