Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a énormément de gens médiocre c'est ça le soucis de Onche, y a pas moyen de blacklister pour plus voir ces énormes fils de pute ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ?
Pas toi tu as l'air cool contrairement à certain ici
il y a 3 ans
Pas toi tu as l'air cool contrairement à certain ici
Tu peux citer des pseudos?
il y a 3 ans
Tu peux citer des pseudos?
Non il y en a tellement, je les blacklisterai 1 par 1 dès que je verrai leur post
il y a 3 ans
Ce fragile putain
"mé komen je fé pour caché lé message que j'aime po ? koment sa je doi lé voir pour ne pa aitre juste dan ma bule ?"
"mé komen je fé pour caché lé message que j'aime po ? koment sa je doi lé voir pour ne pa aitre juste dan ma bule ?"
il y a 3 ans
code une extension toi meme
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ce fragile putain
T'as pas tord, mais je suis sur le forum pour m'amuser, j'ai pas envie de subir la médiocrité des autres
il y a 3 ans
T'as pas tord, mais je suis sur le forum pour m'amuser, j'ai pas envie de subir la médiocrité des autres
Y'a un mec sous perf à la mayonnaise ici
il y a 3 ans
Y a énormément de gens médiocre c'est ça le soucis de Onche, y a pas moyen de blacklister pour plus voir ces énormes fils de pute ?
Tu peux et c'est même la base !
Par contre je n'ai pas le lien, un khey pour le partager avec l'OP svp !
Par contre je n'ai pas le lien, un khey pour le partager avec l'OP svp !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans