Créer un compteSe connecter
A chaque fois que je suis avec une meuf depuis que je l'ai découvert (un an et demi je pense), quand c'est un bon délire, je peux pas m'empêcher de lui dire "Nous allons finaliser" avant de baiser.
Sauf que pendant du coup, j'ai des flashs de sirupman qui crie et violente son père, ça m'aide à tenir plus longtemps mais je crois que le plus dur c'est de ne pas rigoler pendant en fait, c'est absolument... BIZARRE
:rire:
il y a 3 ans
Quand on te tape ta meilleure pipe et que t'as en tête "je ne veux plus monter dans la renault zoé de mon père lady boo de fort boyard sur des poufs en trèfle", c'est limite difficile de pas débander
il y a 3 ans
C'est qui ?
il y a 3 ans
A chaque fois que je suis avec une meuf depuis que je l'ai découvert (un an et demi je pense), quand c'est un bon délire, je peux pas m'empêcher de lui dire "Nous allons finaliser" avant de baiser.
Sauf que pendant du coup, j'ai des flashs de sirupman qui crie et violente son père, ça m'aide à tenir plus longtemps mais je crois que le plus dur c'est de ne pas rigoler pendant en fait, c'est absolument... BIZARRE
:rire:
il y a 3 ans
Spartiate, quel est votre métier ? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:sirop:
il y a 3 ans
Bordel le pire c'est que normalement ce soir j'me fais astiquer la bistouquette, j'vais carrément mettre une de ses vidéos pendant, j'opte pour celle où il finit en se barrant dans une caravane pour se servir du jus dans un verre ignoble
:hap:
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Vidéo du sois disant homme sirop
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
résumax
GIF
il y a 3 ans