Créer un compteSe connecter
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Voronezh *
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Soutien éternel aux russes
:Bizz:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pauvre gamine
:Deprissou:
il y a 3 ans
Finito, ils sont tellement dans la merde su'ils font peter les stations essences pour empêcher les mercenaires de monter
:kokolick:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Une explosion en une journée de coup d'état
Il est très pacifique ce coup
:Zidahi:
il y a 3 ans
Soutien éternel aux russes
:Bizz:
Soutien éternel a la population russe et a la population ukrainienne
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Tu vie dans une grotte sinon ?
il y a 3 ans
Tu vie dans une grotte sinon ?
Non pourquoi ?
Y'a 0 combat il se passe RIEN
:elliesouriante:
il y a 3 ans
AH PUTAIN LE LEROY MERLIN JUSTE EN BAS
LE RUSSIAN DREAM
Petit appart
Petit leroy merlin
Petite guerre civile
:weirdassnigga:
Ok Booster
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Non pourquoi ?
Y'a 0 combat il se passe RIEN
:elliesouriante:
Issou
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
MAIS TU VEUX TIRER SUR QUI ? L'ARMÉE EST PARTI ET NE SE MONTRE PAS
:crazytrollface:
Ok Booster
il y a 3 ans
La gamine me fait mal au cœur
:chat_zoom:
il y a 3 ans
J'ai parlé de civil ?
Si c'était un vrai coup d'état y'aurait déjà des combats entre soldats, ça a commencé hier soir hein et y'a toujours rien
il y a 3 ans
leroy merlin toujours dans les bons coup
:Larry:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
J'ai parlé de civil ?
Si c'était un vrai coup d'état y'aurait déjà des combats entre soldats, ça a commencé hier soir hein et y'a toujours rien
C'est pas comme si poutine avait fait une allocution pour dire que Wagner avait pris Rostov
:risi_jzoom:

J'ai l'impression que vous vivez sur un autre planète desfois
il y a 3 ans
Bon c'est quand qu'ils pilonent l'autoroute là ?
L'effet surprise est passé mtn si y a des civiles sur la route séléction naturelle
il y a 3 ans
C'est pas comme si poutine avait fait une allocution pour dire que Wagner avait pris Rostov

J'ai l'impression que vous vivez sur un autre planète desfois
C'est pas comme si Poutine avait des centaines de milliers de soldats à sa botte sur place et comme si ils faisaient rien contre Wagner
:They_Live:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
J'ai parlé de civil ?
T’as pas compris que si le conflit durait en Ukraine c’est parce que la Russie était déjà en pls niveau soldats ?
:nez:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
C'est pas comme si Poutine avait des centaines de milliers de soldats à sa botte sur place et comme si ils faisaient rien contre Wagner
:They_Live:
:rien_compris_2:
il y a 3 ans