Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bilan :
1e fois : Conversation avec une 7/10 très tactile, je l'ai raccompagnée chez elle et je suis rentré chez moi comme un cuck
2e fois : J'ai failli aborder une fille mais elle était avec sa pote alors j'ai pas osé
Là je sors pour ma troisième tentative. Souhaitez-moi bonne chance.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
1e fois : Conversation avec une 7/10 très tactile, je l'ai raccompagnée chez elle et je suis rentré chez moi comme un cuck
2e fois : J'ai failli aborder une fille mais elle était avec sa pote alors j'ai pas osé
Là je sors pour ma troisième tentative. Souhaitez-moi bonne chance.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon fausse alerte j'ai croisé un pote et on a fini en soirée, mais c'est encore mieux j'ai rencontré trois jolies filles dont une qui est maintenant dans mon répertoire.
Je ferai finalement ma troisième session de Bah sors lundi ou mardi et je vous tiendrai au courant sur les résultats.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Je ferai finalement ma troisième session de Bah sors lundi ou mardi et je vous tiendrai au courant sur les résultats.
il y a 3 ans
Bon fausse alerte j'ai croisé un pote et on a fini en soirée, mais c'est encore mieux j'ai rencontré trois jolies filles dont une qui est maintenant dans mon répertoire.
Bah rentre
il y a 3 ans
Sextape en MP pour tes khey
J'ai pas ken depuis un an (no fake)
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans