Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, entre ici et JV Cocu, il n'y a aucune comparaison
La modé est cool, les foromeurent ont des choses pertinentes à dire
On se fait pas ban ou 410 pour des raison foireuses, bref longue vie à onche et je pense vraiment qu'il a le potentiel pour surpasser jvc dans la durée
On se fait pas ban ou 410 pour des raison foireuses, bref longue vie à onche et je pense vraiment qu'il a le potentiel pour surpasser jvc dans la durée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage
Ok je comprend, désolé de vous avoir déranger, allez niquer en toute quiétude monsieur
il y a 3 ans
Ca sert à quoi de rester sur ce fofo si on est pas optimiste sur son avenir ?
Franchement c'est à nous de le faire vivre et prospérer merde
Franchement c'est à nous de le faire vivre et prospérer merde
il y a 3 ans
D'accord le topic qui part directement en couilles
Merci à toi l'OP néanmoins
Merci à toi l'OP néanmoins
Merci à nous tous de faire un gros fuck à JVC quotidiennement, on va leur montrer à ces cons
il y a 3 ans
Voilà, entre ici et JV Cocu, il n'y a aucune comparaison
Le forum est kro cool
Ma maman a une grosse biroute
Ma maman a une grosse biroute
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 3 ans
J'ai plus remis un pied sur jvcuck depuis que je suis ici
Pareil khey, on est sur deux forums radicalement différents même si les codes se répètent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois avouer que je n'était pas là à la migration, j'avais délaissé jvc depuis quelques mois déjà
Mais un ami irl m'a parlé de onche et depuis que j'y suis, je m'y sens bien
Mais un ami irl m'a parlé de onche et depuis que j'y suis, je m'y sens bien
il y a 3 ans