Créer un compteSe connecter
Et c'est des élus qui le disent

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]la-guerre-civile-20221122

Des bandes de "jeunes" attaquent des bus scolaires, brûlent des bagnoles, coupent des mains à la machette...

Il y a apparemment des morts chaque semaines dues aux bandes qui se font la guerre pour contrôler du territoire.

Je sais pas ce que la France attend pour donner l'indépendance à ces shitholes qui ne servent à rien et qui coûtent un pognon de dingue.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Ils sont fous ces noires

:deg:
il y a 4 ans
Comme la France en général.
La France vie par achat de la paix sociale.
Mais avec 120% d'endettement...
Le rêve a une fin.
il y a 4 ans
"coupent des mains à la machette... "

:deg:
il y a 4 ans
Mayotte est un territoire musulman, je dis ça, je dis rien
:cafe:
il y a 4 ans
Pourquoi dès que y'a un conflit avec des noirs y'a des machettes?

Bon sinon, c'est attendu et ça donne un bon terrain d'entrainement pour nos forces de l'ordre du moins, s'ils en saississent les avantages
:Oss_cigarette:
il y a 4 ans
Bordel.....
:cafe:
il y a 4 ans
Merci pour ce résumé.

Et qui paie pour tout ça ? Ton papa et ta maman blanc de métropole qui sont essorés d'impôts, de taxes foncières et de TVA.

Pour permettre à de la racaille qui n'ont même aucune idée de ton existence de faire soigner gratos ou de pondre son neuvième chiard à l'autre bout du monde.

Ptn mais qu'on donne l'indépendance à ce caillou inutile !
:angry:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
D'ailleurs le centre-Bretagne est vraiment envahis de Comoriens, c'est des nègresses immondes gravides 365j/ans + leurs maris nabots en boubou et leurs platrées de chiards bruyant.

La criminalité commence à y exploser, à ce cocktail déjà fumeux ils décident maintenant d'y mettre des afghans.
il y a 4 ans
Yoloc
Yoloc
4 ans
D'ailleurs le centre-Bretagne est vraiment envahis de Comoriens, c'est des nègresses immondes gravides 365j/ans + leurs maris nabots en boubou et leurs platrées de chiards bruyant.

La criminalité commence à y exploser, à ce cocktail déjà fumeux ils décident maintenant d'y mettre des afghans.
Avec un peu peu de chances, ils s'entretueront sans toucher aux blancs
:shy:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Merci pour ce résumé.

Et qui paie pour tout ça ? Ton papa et ta maman blanc de métropole qui sont essorés d'impôts, de taxes foncières et de TVA.

Pour permettre à de la racaille qui n'ont même aucune idée de ton existence de faire soigner gratos ou de pondre son neuvième chiard à l'autre bout du monde.

Ptn mais qu'on donne l'indépendance à ce caillou inutile !
:angry:
Tous les dom-tom sont de gros boulets pour la métropole, tous sans exception.
Il faut se se débarrasser de l'intégralité de ces shitholes et le plus vite possible.
il y a 4 ans
Euh...Mayotte ville musulmane ?

:pensif:
il y a 4 ans
Tous les dom-tom sont de gros boulets pour la métropole, tous sans exception.
Il faut se se débarrasser de l'intégralité de ces shitholes et le plus vite possible.
Je suis d'accord avec toi mais aucun politicien n'a l'air d'assumer ça publiquement.

Macron a bien tenter un truc avec les 3 référendums en Nouvelle-Calédonie mais ça a foiré à chaque fois...
J'aime ma signature
il y a 4 ans
L’or bleu de Nardine Li Poun
:megumin1:
il y a 4 ans
j'ai été deux semaines à st brieuc en Bretagne, le centre-ville c'était full noirs et la banlieue c'était full Musulmans..
j'ai pas compris où j'avais atterri..
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
les domtom vivent a 50-60% du rsa, ils voudront jamais leur independance..
c'est trop interessant pour eux de vivre au crochet de la France
:Ferrossinge:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Avec un peu peu de chances, ils s'entretueront sans toucher aux blancs
:shy:
n'y compte pas, les blancs seront les premières victimes
:sueur:
il y a 4 ans
ça fera quelques cibles mouvantes de plus pour s'entraîner
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
raciste !! Image
il y a 4 ans
la réunion souffre elle aussi depuis quelques années, non?
il y a 4 ans