J’ai envie de me barrer de ce shithole qu’est la France pour plusieurs raisons
Mais quand je regarde les autres pays, j’en vois pas beaucoup qui ont un avenir radieux
Europe -> en train de se suicider, même si la Suisse peut être pas mal
Canada -> le pays en soit est masterclass mais dirigé par des cucks progressistes qui courent à leur perte
USA -> je suis un peu mitigé dessus, ça a l’air d’aller même s’ils bouclent toujours sur les noirs et mexicains et que leur politique est devenue éclatée avec comme seuls choix les 2 extrêmes ce qui divise la population de plus en plus et va finir en guerre civile dans pas longtemps
Russie -> bon
Japon -> effondrement démographique + presque impossible de s’y intégrer en étant étranger
Chine -> effondrement démographique + Xi le taré
Mais quand je regarde les autres pays, j’en vois pas beaucoup qui ont un avenir radieux
Europe -> en train de se suicider, même si la Suisse peut être pas mal
Canada -> le pays en soit est masterclass mais dirigé par des cucks progressistes qui courent à leur perte
USA -> je suis un peu mitigé dessus, ça a l’air d’aller même s’ils bouclent toujours sur les noirs et mexicains et que leur politique est devenue éclatée avec comme seuls choix les 2 extrêmes ce qui divise la population de plus en plus et va finir en guerre civile dans pas longtemps
Russie -> bon
Japon -> effondrement démographique + presque impossible de s’y intégrer en étant étranger
Chine -> effondrement démographique + Xi le taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsusa direct dans la silicone valley tu es refait tu t'achetes un m60 au wallmart le dream
il y a 3 ans
Coree -> effondrement démographique
Taiwan -> Chined
Singapour -> pays sans âme mais pourquoi pas ?
Émirat arabe unis -> bien pour se faire de la thune mais bon mon but c’est de m’éloigner des arabes je vais pas aller chez eux
Taiwan -> Chined
Singapour -> pays sans âme mais pourquoi pas ?
Émirat arabe unis -> bien pour se faire de la thune mais bon mon but c’est de m’éloigner des arabes je vais pas aller chez eux
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
usa direct dans la silicone valley tu es refait tu t'achetes un m60 au wallmart le dream
Ayaaa
Le problème à la silicon Valley c’est que même si tu gagne 200k tu niques tout dans le logement
Le problème à la silicon Valley c’est que même si tu gagne 200k tu niques tout dans le logement
il y a 3 ans
l'afganistan, resistant mais faut être un mec pour l'apprecier 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je cherche aussi mais c'est compliqué. Si tu chetches uniquement pour ta vie presque tous les pays que tu cites sont bons (la baisse démographiqie ne sera en rien un problème), mais si tu réfléchis comme moi sur plusieurs générations c'est compliqué.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
La France ça fonctionne quand tu ne prévois pas d'avoir d'enfant, sinon c'est un enfer.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Le dream de gagner 1500 balles toute ta vie
Je préfères encore vivre en campagne et être en full télétravail
Je préfères encore vivre en campagne et être en full télétravail
il y a 3 ans
Bordel j’ai fait le même topic sur jvc, il s’est fait 410 instantanément
Quel forum de cucks
Quel forum de cucks
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne parle pas du point de vue des aides mais en tant que parent. Aujourd'hui éduquer un enfant en France est terrible.
L'éducation est misérable (vu les récents actes du ministre je doute que les écoles privées perdures), les impôts sur la succession t'empêcheront de léguer à tes enfants s'ils ne sont pas pété de thune pour racheter la maison, tu ne pourras pas les laisser seul car, même à la campagne, tout endroit sera de plus en plus dangereux, etc.
L'éducation est misérable (vu les récents actes du ministre je doute que les écoles privées perdures), les impôts sur la succession t'empêcheront de léguer à tes enfants s'ils ne sont pas pété de thune pour racheter la maison, tu ne pourras pas les laisser seul car, même à la campagne, tout endroit sera de plus en plus dangereux, etc.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ayaaa
tu dors chez google sur ton lieu de travail avec ton m60 sur le bureau et ta dodge viper
il y a 3 ans
tu dors chez google sur ton lieu de travail avec ton m60 sur le bureau et ta dodge viper
il y a 3 ans
Jerry
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Je ne parle pas du point de vue des aides mais en tant que parent. Aujourd'hui éduquer un enfant en France est terrible.
Il y a plus d'avantages financiers à avoir des gosses en France plutôt que dans un autre pays.
Pour ce qui est de l'école, ça leur apprend la vie... Il faudra que tu sois toujours derrière pour les donner une bonne éducation par contre.
Je conseille personnellement d'aller en Allemagne si vraiment vous cherchez à quitter la France. Mais c'est quand même mieux de rester dans le pays de ses ancêtres
Pour ce qui est de l'école, ça leur apprend la vie... Il faudra que tu sois toujours derrière pour les donner une bonne éducation par contre.
Je conseille personnellement d'aller en Allemagne si vraiment vous cherchez à quitter la France. Mais c'est quand même mieux de rester dans le pays de ses ancêtres
il y a 3 ans
Tout les pays sont plus ou moins condamné
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Il y a plus d'avantages financiers à avoir des gosses en France plutôt que dans un autre pays.
Mon problème n'est pas tant financier que culturel et identitaire, de ce point de vue l'Allemagne est comme la France avec l'Europe et l'immigration.
Mon objectif était de rester dans ma terre, mais force est de constater que ma lignée ne pourra pas se développer ici.
Mon objectif était de rester dans ma terre, mais force est de constater que ma lignée ne pourra pas se développer ici.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
États blancs des États-Unis, Australie et Nouvelle-Zélande étant donné leur politique migratoire, Singapour
Peut-être Japon si ils arrivent à relancer leur démographie sans importer des bout nioules l'eden aigre
Peut-être Japon si ils arrivent à relancer leur démographie sans importer des bout nioules l'eden aigre
il y a 3 ans
La légitime défense n'existe pas en France, je ne compte pas être un père en prison.
C'est au parent d'inculquer des valeurs morales aux enfants et de leur apprendre à se débrouiller dans la vie, mais je ne peux pas entièrement me substituer à l'école n'ont plus à part y être un plein temps, ce qui n'est pas possible quand tu bosses.
C'est au parent d'inculquer des valeurs morales aux enfants et de leur apprendre à se débrouiller dans la vie, mais je ne peux pas entièrement me substituer à l'école n'ont plus à part y être un plein temps, ce qui n'est pas possible quand tu bosses.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
180
Sur ce sujet0