Mais aussi des Franc maçon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranc maçon de merde, des impuissants qui ne savent même pas baiser leur femme correctement. Compagnons du Devoir = Francs Maçons.
il y a 3 ans
Franc maçon de merde, des impuissants qui ne savent même pas baiser leur femme correctement. Compagnons du Devoir = Francs Maçons.
Tu crois qu’un jeune de 18 ou 19 ans qui se lance dans le tour de france pour apprendre son métier à quelque chose à faire des francs maçons ?
il y a 3 ans
Tu crois qu’un jeune de 18 ou 19 ans qui se lance dans le tour de france pour apprendre son métier à quelque chose à faire des francs maçons ?
Bien sûr que non, il est cependant peu à peu endoctriné, c'est plus un doute ce sont des Franc mac.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça reste des brainwashed les mecs. Pour des salaires de misères on les fait travailler comme des esclaves.
il y a 3 ans
RIEN À FOUTRE
I
E
N
À
F
O
U
T
R
E
I
E
N
À
F
O
U
T
R
E
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Bonne fête nationale à nos cousins d'Amérique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Des festivals
Pas de défilé militaire je crois puisque le Québec est pas encore un pays pour l'instant
Pas de défilé militaire je crois puisque le Québec est pas encore un pays pour l'instant
il y a 3 ans
Merci moi je vais tout simplement dormir.
Car je suis quelqu'un qui aime pas sortir
il y a 3 ans
Merci moi je vais tout simplement dormir.
C'est dommage, c'est très festif et la bouffe est très bonne en général !
Activiste communiste
il y a 3 ans
Et bonne fête aux franc maçon qui se cassent le dos a porter des parpaings toute l'année
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans