Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je traîne avec une espagnol d'espagnol rencontrer sur tinder, ça se passe bien, je l'ai invité au resto pour lui faire découvrir les galettes bretonnes
Ça fait deux fois qu'on se voient
Elle me dit qu'elle a passer un bon moment et me fait la bise, elle me dit qu'elle se sent bien avec moi parce que je suis patient avec elle mais d'un autre côté, je vois pas trop de signe
D'un autre côté elle me propose pas de faire des trucs avec ces potes c'est toujours en mode rencard
J'attend rien de mon côté, je me vois pas avoir de relation, je suis juste curieux
Ça fait deux fois qu'on se voient
Elle me dit qu'elle a passer un bon moment et me fait la bise, elle me dit qu'elle se sent bien avec moi parce que je suis patient avec elle mais d'un autre côté, je vois pas trop de signe
D'un autre côté elle me propose pas de faire des trucs avec ces potes c'est toujours en mode rencard
J'attend rien de mon côté, je me vois pas avoir de relation, je suis juste curieux
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn paie à une meuf seulement apres l'avoir baisée sinon c'est friendzone direct.
C'est comme si je payais mes putes un jour à l'avance, bien sûr que je les toucherais jamais !
C'est comme si je payais mes putes un jour à l'avance, bien sûr que je les toucherais jamais !
il y a 4 ans
On paie à une meuf seulement apres l'avoir baisée sinon c'est friendzone direct.
On peut pas faire mieux niveau comparaison
https://image.noelshack.com[...]5903-1468425221-issou.png
il y a 4 ans
On paie à une meuf seulement apres l'avoir baisée sinon c'est friendzone direct.
Et pour faire découvrir la culture régional française a une étrangère ?
Je sais pas, j'aimerai bien qu'on fasse pareil pour moi a l'étranger, mon but c'est pas de baiser, j'ai déjà tout ce qu'il faut, juste pratiquer un peu l'espagnol et donner une bonne image du pays
Je sais pas, j'aimerai bien qu'on fasse pareil pour moi a l'étranger, mon but c'est pas de baiser, j'ai déjà tout ce qu'il faut, juste pratiquer un peu l'espagnol et donner une bonne image du pays
il y a 4 ans
Tu es un bien triste Sir si tu vois les choses comme ça
Une femme te respecte quand tu ne lui regle pas sa note...si tu l as deja baisee là oui noproblem don --> contredon
il y a 4 ans
Et pour faire découvrir la culture régional française a une étrangère ?
Le logiciel feminin retranscrit cela instinctivement comme de la faiblesse. Ce n'est meme pas conscient chez elles.
Chez une femme, homme faible = norespect = mepris = friendzone = outil de poche
Chez une femme, homme faible = norespect = mepris = friendzone = outil de poche
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme te respecte quand tu ne lui regle pas sa note...si tu l as deja baisee là oui noproblem don --> contredon
J'en connais plein et ils ont tous le même profil, ancien cuck ou niceguy qui fini par tenir un discours pseudo viriliste en théorisant les femmes
Autant je suis d'accord sur le fait de pas être un paillasson mais autant vous êtes l'équivalent des féministes en carton les gars
Autant je suis d'accord sur le fait de pas être un paillasson mais autant vous êtes l'équivalent des féministes en carton les gars
il y a 4 ans
Voilà le probleme des gens d'hui, c'est qu'ils ne prennent pas au serieux l'expertise des vrais...tant pis !
il y a 4 ans
Elle te plaît physiquement au moins ?
Car si c’est le cas soit un peu plus dans l’action, essaye de sexualiser la conversation, montre que t’es confiant et fait lui comprendre que tu la désires sans que ça tombe dans la lourdeur/gênance.
Après l’excuse du « hihi j’aime bien que tu prennes ton temps » elle est rincée, elles utilisent toutes ça pour temporiser et te garder en temps qu’orbiter proche qui lui fournira sa dopamine quand elle se sentira mal.
Car si c’est le cas soit un peu plus dans l’action, essaye de sexualiser la conversation, montre que t’es confiant et fait lui comprendre que tu la désires sans que ça tombe dans la lourdeur/gênance.
Après l’excuse du « hihi j’aime bien que tu prennes ton temps » elle est rincée, elles utilisent toutes ça pour temporiser et te garder en temps qu’orbiter proche qui lui fournira sa dopamine quand elle se sentira mal.
il y a 4 ans
Elle te plaît physiquement au moins ?
Elle est jolie, il m'est arrivé de me sentir un peu attiré mais pas plus que ça
Après elle parle a peine français, c'est un peu compliqué
il y a 4 ans
Elle est jolie, il m'est arrivé de me sentir un peu attiré mais pas plus que ça
Les latines ont un rapport au sexe différent de nous, elles copulent comme elles respirent.
+ El famoso « Mas fuerte !! » qu’elles lâchent toutes.
il y a 4 ans
Les latines ont un rapport au sexe différent de nous, elles copulent comme elles respirent.
Ça c'est réel
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Je suis sortie avec quelque mexicaine, il fallait avoir un sacrée cardio pour tenir le rythme
Je suis sortie avec quelque mexicaine, il fallait avoir un sacrée cardio pour tenir le rythme
il y a 4 ans