Créer un compteSe connecter
Mise en situation, Johnattan Laval n'avait absolument RIEN du meurtrier sanguinaire, il a été conditionné par sa meuf d'apres ses dires.

Comment auriez vous reagi pour eviter d'en venir au meurtre si comme lui vous aviez été harcelé et continuellement humilié par la femme avec qui vous envisagiez votre avenir ?

Je demande un minimum d'empathie pour une mise en situation pragmatique : imaginez que vous etes avec une femme dont vous êtes epris que vous ne pouvez donc pas quitter sur un coup de tete, que cette femme est de caractere, qu elle a le dessus sur vous, que vous êtes tres investi emotionnellement dans la relation, que vous n'êtes pas en mesure de la satisfaire (sexuellement si j en crois le dossier), qu'elle vous bolosse jour et nuit comme la derniere des merdes en privé et que vous faisiez bonne figure en affichant votre plus beau sourire en publique et en societe sans pouvoir avouer à vos proches vos deboires car ils ne comprendraient pas.

:sueur:
il y a 4 ans
Je l'aurais rekt comme lui cette pute.

Par contre s'il était à chier au pieux c'est parce que c'est un pédéraste refoulé nofake il s'est trouvé un compagnon de cellule et il a résolu ses problèmes d'érection le Jonathan Avale.
il y a 4 ans
Dur constat, apres bander pour une sorciere qui te fait la misere je sais pas si c'est facile en pratique.
il y a 4 ans
D autres avis peut etre ?

:sodium_reup:
il y a 4 ans
"t'es qu'une merde, t'arrive même pas à bander, c'est ma soeur qui avait raison t'es qu'un raté"

"BAISE MOOOOI SALE MERDE"

"Shtong"
il y a 4 ans
Jonathan le pédé est tombé sur un spécimen caractéristique de "françaisus petitbourgeoisus magalax"
il y a 4 ans
Meritax pour sa magalie
il y a 4 ans
Oui Kheymington tu as raison, surtout depuis le juridique offre de plus en plus de droits aux femmes jusqu'à les privilegier de maniere totalement arbitraire.
il y a 4 ans