Ce sujet a été résolu
En janvier ça va chier
Coupures d'électricité prévues pour les débuts de soirée
Les lem-go qui vont rentrer chez eux dans le noir et qui vont retrouver la lumière seulement au moment où il faudra qu'ils aillent se coucher

Coupures d'électricité prévues pour les débuts de soirée

Les lem-go qui vont rentrer chez eux dans le noir et qui vont retrouver la lumière seulement au moment où il faudra qu'ils aillent se coucher

il y a 3 ans
Aucun problème j'ai un stock de bougies et une 2e maison où je peux move si ca craint chez moi
il y a 3 ans
CoeurEnFinnois
3 ans
Vive ma cheminée
il y a 3 ans
Déjà eu un crash test il y a 2 mois, 2h de coupures
Ca va être dur mais pas insurmontable, faudra juste changer mes habitudes de vie
Ca va être dur mais pas insurmontable, faudra juste changer mes habitudes de vie
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Déjà eu un crash test il y a 2 mois, 2h de coupures
Allonzy quoi, s'il faut faire des coupures de courant pour faire des économies d'énergies moi j'dis aux français allonzy

Allonzy quoi, s'il faut faire des coupures de courant pour faire des économies d'énergies moi j'dis aux français allonzy

il y a 3 ans
Traduction : j'en ai rien à foutre
Cela est arrivé
il y a 3 ans