Créer un compteSe connecter
Putain ce futur de merde qui s'annonce pour l'Europe
dire qu'il y a même pas 3 ans on rêvait encore d'une alliance des patriotes qui va de l'Amérique (Trump) à la Russie en passant par Le Pen, Salvini, Orban etc....
il y a 3 ans
le choix entre les bugz et l'atome
il y a 3 ans
Putain ce futur de merde qui s'annonce pour l'Europe
dire qu'il y a même pas 3 ans on rêvait encore d'une alliance des patriotes qui va de l'Amérique (Trump) à la Russie en passant par Le Pen, Salvini, Orban etc....
Vous êtes en train de me casser les couilles vraiment.

Je veux un putain de contexte, s'il vous plaît je parcours tout les topics concernant ce sujet, aucun goy pour me répondre
:naturliche2:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
L'OP qui croit au père Noel avec son alliance Trump Poutine
:bras:

Tout est millimêtré t'es readyn't
:Schwab:
GIF
il y a 3 ans
Vous êtes en train de me casser les couilles vraiment.

Je veux un putain de contexte, s'il vous plaît je parcours tout les topics concernant ce sujet, aucun goy pour me répondre
Le chauve de Wagner s'est fâché avec les généraux de Poutine, il est en route vers Moscou pour prendre d'assaut le ministère de la défense
si il y parvient il tiendra poutine par les couilles et dirigera de facto le pays
il y a 3 ans
Le chauve de Wagner s'est fâché avec les généraux de Poutine, il est en route vers Moscou pour prendre d'assaut le ministère de la défense
si il y parvient il tiendra poutine par les couilles et dirigera de facto le pays
Hallelujah putain merci

Expliquer simplement et efficacement bordel
:naturlichemain:

Go l'abattre ce sale chauve de merde
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans