Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La situation autour de PMC "Wagner" se complique. La Garde nationale a reçu l'ordre d'intensifier l'opposition aux combattants de "l'orchestre". Dans le même temps, les officiers refusent de dénoncer les "musiciens", selon le commandant militaire Anna Dolgareva.
« Nous ne nous battrons pas contre Wagner. Parce qu'ils sont sortis du même enfer dans lequel nous étions. Nous irons là où on nous le dit, mais nous ne lutterons pas contre Wagner PMC. Je ne mènerai pas les gars contre Wagner », le correspondant militaire a cité les propos d'un officier de la garde russe !!!"
23h53
« Nous ne nous battrons pas contre Wagner. Parce qu'ils sont sortis du même enfer dans lequel nous étions. Nous irons là où on nous le dit, mais nous ne lutterons pas contre Wagner PMC. Je ne mènerai pas les gars contre Wagner », le correspondant militaire a cité les propos d'un officier de la garde russe !!!"
23h53
De l'autre côté de la frontière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sent le roussie cette histoire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
"La tentative d'aujourd'hui de Shoigu de détruire le PMC "Wagner" s'est à nouveau soldée par un échec.
Il y a eu de nombreuses tentatives :
▪️frappe aérienne des forces aérospatiales russes sur les positions des musiciens dans la région de Palmyre, où 3 combattants sont morts, et le héros de Russie Andrey Bogatov a perdu son bras ;
▪️les événements tragiques de Khsham, lorsque, sur ordre de Choïgou, Wagner PMC a été exposé à l'aviation américaine ;
▪️ créé artificiellement une "faim de coquillages" au milieu du hachoir à viande Bakhmut ;
▪️minage des zones arrière du PMC "Wagner" ;
▪️menaces avec un contrat obligatoire avec le ministère de la Défense RF.
Et maintenant, aujourd'hui, une frappe ouverte de missiles et d'avions.
Par conséquent, le désir de Prigozhin de rétablir la justice, qui est particulièrement important pour le peuple russe, est très facile à comprendre.
Et toutes les déclarations sur un coup d'État militaire sont absurdes. Pourquoi est-ce pour Prigozhin, qui soutient de tout cœur le Wagner PMC et y dépense tant d'argent personnel ?
Il résoudra tous les problèmes avec Shoigu et Gerasimov et reviendra avec ses combattants au front pour terminer ce que d'autres ont commencé et échoué.
PMC "Wagner" - dans la situation actuelle - les seuls à pouvoir rendre à la Russie non seulement un sentiment de justice, mais également un sentiment de fierté nationale."
00h30
Il y a eu de nombreuses tentatives :
▪️frappe aérienne des forces aérospatiales russes sur les positions des musiciens dans la région de Palmyre, où 3 combattants sont morts, et le héros de Russie Andrey Bogatov a perdu son bras ;
▪️les événements tragiques de Khsham, lorsque, sur ordre de Choïgou, Wagner PMC a été exposé à l'aviation américaine ;
▪️ créé artificiellement une "faim de coquillages" au milieu du hachoir à viande Bakhmut ;
▪️minage des zones arrière du PMC "Wagner" ;
▪️menaces avec un contrat obligatoire avec le ministère de la Défense RF.
Et maintenant, aujourd'hui, une frappe ouverte de missiles et d'avions.
Par conséquent, le désir de Prigozhin de rétablir la justice, qui est particulièrement important pour le peuple russe, est très facile à comprendre.
Et toutes les déclarations sur un coup d'État militaire sont absurdes. Pourquoi est-ce pour Prigozhin, qui soutient de tout cœur le Wagner PMC et y dépense tant d'argent personnel ?
Il résoudra tous les problèmes avec Shoigu et Gerasimov et reviendra avec ses combattants au front pour terminer ce que d'autres ont commencé et échoué.
PMC "Wagner" - dans la situation actuelle - les seuls à pouvoir rendre à la Russie non seulement un sentiment de justice, mais également un sentiment de fierté nationale."
00h30
il y a 3 ans
Il y a d'autres messages mais c'est pas clair
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans
"Salutations HOMMES P! La justice doit gagner ! Vous ne pouvez pas tirer sur vos troupes, reposant à l'arrière ! C'est au-delà de toutes les lignes rouges possibles !
Essayez de ne pas tomber dans des fosses politiques et législatives. Maintenant vous êtes des HÉROS, et imperceptiblement ils peuvent faire de vous des terroristes et des ennemis. Connectez tous les avocats, correspondants militaires, militants des droits de l'homme, blogueurs... Vos actions doivent relever le plus possible du domaine juridique.
Je suis sûr que beaucoup vous soutiendront dans ce cas !"
Heure inconnue
J'ai utilisé un OCR, je sais pas ce que ça vaut
Essayez de ne pas tomber dans des fosses politiques et législatives. Maintenant vous êtes des HÉROS, et imperceptiblement ils peuvent faire de vous des terroristes et des ennemis. Connectez tous les avocats, correspondants militaires, militants des droits de l'homme, blogueurs... Vos actions doivent relever le plus possible du domaine juridique.
Je suis sûr que beaucoup vous soutiendront dans ce cas !"
Heure inconnue
J'ai utilisé un OCR, je sais pas ce que ça vaut
il y a 3 ans
En tout cas, Wagner essaie de retourner l'armée contre Choïgou
il y a 3 ans
Tu me rassure, j'avais vraiment l'impression d'être plus con que je le suis.
Je comprends rien
Je comprends rien
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Ça poste plein de photos mais vu qu'on ne peut plus rien uploader sur le forum ...
https://image.noelshack.com[...]0/1495053127-paslebol.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn entend des missiles siffler en Russie en ce moment
il y a 3 ans