Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Colt 1851 navy yank en 44, tu veux que je te le mette sous le nez pour voir
si il est réel
si il est réel
il y a 3 ans-PEMT
Elle est en quoi la carcasse ?
il y a 3 ans
C'est de la merde en laiton il va ce déformer
Bon après si c'est juste pour avoir un comité d'accueil en cas d'arrivée inopinée de peaux rouge sur ton territoire c'est suffisant
Bon après si c'est juste pour avoir un comité d'accueil en cas d'arrivée inopinée de peaux rouge sur ton territoire c'est suffisant
il y a 3 ans
C'est de la merde en laiton il va ce déformer
T'en as déjà eu un ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en as déjà eu un ?
J'ai un snubnose en acier mais le Remington 1858 est meilleur
il y a 3 ans
J'en ai un pourri avec lequel je n'ai encore jamais tiré perso
Manipulé fait les doses de poudre etc mais jamais testé
Le modèle le plus pourri qui soit Navy millenium 1851, crosse en plastique fait avec les pièces de rebut
Long et lourd en plus
Pas pour les pieds tendres
Manipulé fait les doses de poudre etc mais jamais testé
Le modèle le plus pourri qui soit Navy millenium 1851, crosse en plastique fait avec les pièces de rebut
Long et lourd en plus
Pas pour les pieds tendres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai un snubnose en acier mais le Remington 1858 est meilleur
Et la photo
Jamais eu de mauvais retours sur les laitons, même premier prix
Beaucoup en parlent de ce remington 1858, canon trop long
il y a 3 ans
Et la photo
Impossible d'upload aujourd'hui
Si tu les charges pas trop les laitons ça passe mais sinon le gap entre le barillet et le canon s'agrandit
Le problème des colts c'est le système de merde avec le picots à l'arrière du barillet et le fente dans le percuteur
Cette fente sur le percuteur fait éclater les amorces et elles vont ce loger dans la mécanique
C'est un problème qui n'existe pas sur le Remington ce qui le rend plus fiable au tir
Si tu les charges pas trop les laitons ça passe mais sinon le gap entre le barillet et le canon s'agrandit
Le problème des colts c'est le système de merde avec le picots à l'arrière du barillet et le fente dans le percuteur
Cette fente sur le percuteur fait éclater les amorces et elles vont ce loger dans la mécanique
C'est un problème qui n'existe pas sur le Remington ce qui le rend plus fiable au tir
il y a 3 ans