Ce sujet a été résolu
Roger Holeingre a eu des mots contre notre Jack Lang national
https://lemediaen442.fr/r[...]te-dans-un-seau-de-merde/
1 minute 50 sur la vidéo pour la partie qui vous intéresse
1 minute 50 sur la vidéo pour la partie qui vous intéresse
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Qui se souvient du Bouknoubour?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Qui se souvient du Bouknoubour?
Bmg?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
N'empêche, pourquoi aucun journaliste, aucun média, personne ne lui a ressorti cette affaire ?
Pourquoi tellement de monde a été liquidé médiatiquement comme Hulot, PPDA, Pierre Menes, etc, mais pas lui ?
PK ?
Pourquoi tellement de monde a été liquidé médiatiquement comme Hulot, PPDA, Pierre Menes, etc, mais pas lui ?
PK ?
il y a 2 ans
J'ai rien fait
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
N'empêche, pourquoi aucun journaliste, aucun média, personne ne lui a ressorti cette affaire ?
PK ?
PK ?
Ses origines ....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ses origines ....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'il est protégé car il est JUIF ?
C'est un secret pour personne et il n'est pas le seul !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
"Ils ont trop lu tintin, ces enfants ont une imagination débridée" 

il y a 2 ans
Souhaitons-le
il y a 2 ans
C'est un secret pour personne et il n'est pas le seul !
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
il y a 2 ans