Ce sujet a été résolu
Perso je dirais
Camus
Shopenhauer
Spinoza
Camus
Shopenhauer
Spinoza
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Up
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Autre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
merlot
pinôt noir
chardonnay
pinôt noir
chardonnay
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jean Jacques Rousseau
Hobbes (très paradoxale en effet)
Marc Aurele
Hobbes (très paradoxale en effet)
Marc Aurele
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Oswald Spengler
Vladimir Soloviev
Nikolaï Fiodorov
Vladimir Soloviev
Nikolaï Fiodorov
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
Autre
il y a 3 ans
J'ai dit 3
il y a 3 ans
Aucune idée, je réflechie par moi même mais je n'ai jamais lu de philo (sauf les texte au lycée) pour l'instant
il y a 3 ans
Kong fu zi
Pascal
Camus
Pascal
Camus
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
merlot
pinôt noir
chardonnay
pinôt noir
chardonnay
Non
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
BHL
Attali
Finkielkraut
Attali
Finkielkraut
il y a 3 ans
C'est à l'auteur d'entretenir son topic, d'ailleurs il répond par des stickers, j'ai bien fait de pas développer
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0