Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai acheté deux bières, 2g de beuh, et un paquet de clope
J'écoute l'album History de Molly Nilsson, je ne vais pas tarder à me rouler un joint, et je vais aller faire un aqua dans ma voiture en buvant ma seconde bière

J'écoute l'album History de Molly Nilsson, je ne vais pas tarder à me rouler un joint, et je vais aller faire un aqua dans ma voiture en buvant ma seconde bière

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'essentiel c'est que tu sois là bébé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
2 mois c'est pas mal mon kheyou, mets toi une bonne douille pendant une semaine et recommence
Vois le verre à moitié plein
il y a 3 ans
tared
3 ans
J'ai acheté deux bières, 2g de beuh, et un paquet de clope

YouTube
Vidéo YouTubeça arrive de replonger t''inquiète
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
2 mois c'est pas mal mon kheyou, mets toi une bonne douille pendant une semaine et recommence
C'est vrai, rien n'est perdu
il y a 3 ans
l'alcool faut que tu fasses quelques chose H24 qui t'épuises trop pour que tu boivent sinon c'est foutu si t'es vraiment alcoolo à la dure, faut y aller à la warrior hein c'est horrible comme adiction, 2 mois sans fumé 'as bien tenu, fumm comme un pompier et recommence le mois prochian
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C'est vrai, rien n'est perdu
Y en a qui arrivent même pas à tenir un jour, fête ça bien mon kheyou t'as bien géré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage
Deux mois de perdu
Faut tenir un an minimum pour être débarrassé de l'envie
Bon courage
Deux mois de perdu
Faut tenir un an minimum pour être débarrassé de l'envie
Bon courage
il y a 3 ans
Y en a qui arrivent même pas à tenir un jour, fête ça bien mon kheyou t'as bien géré
Fêter ses 2 mois d'abstinence de tabac et alcool en fumant et buvant, bordel changez rien
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0