Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai quelques raisons de penser que les admins se sont fait péter par les flics et qu'ils ont transféré le forum sur leurs serveurs pour choper des kheys qui tiendraient des discours hors la loi, je n'ai aucune certitude mais faites attention
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me tiens à carreaux ça risque rien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Évidemment, du jour au lendemain ils ont commencé à en bannir beaucoup pour des raisons qui auparavant ne posaient jamais de problèmes.
Sans compter les lois et les discours de surveillance de masse, c'est dans l'ère du temps.
Sans compter les lois et les discours de surveillance de masse, c'est dans l'ère du temps.
il y a 3 ans
Suffit d'héberger le site en dehors de l'UE dans un pays ou la législation est faible pis voilà :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mes doutes viennent des bugs de ces dernières heures et l'incapacité d'upload des images, comme si on avait transféré le forum sur un autre serveur...
il y a 3 ans
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Déjà de base c'est très simple : pas de ddb ni de 410 ici, donc automatiquement certains prennent la confiance, on tient pas sa langue, ça se lâche, en gros ça donne un effet soupape de décompression par rapport à la censure subie sur le 18-25. Grossière erreur, il y en a qui doivent se faire plaisir avec les signalements Pharos.
il y a 3 ans
Le serveur n'a pas été bougé
Mais en tout cas, ils ont été transparent sur le fait que certains topics ont été obligé de sauté sous la contrainte de gilbert
Mais en tout cas, ils ont été transparent sur le fait que certains topics ont été obligé de sauté sous la contrainte de gilbert
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai quelques raisons de penser que les admins se sont fait péter par les flics et qu'ils ont transféré le forum sur leurs serveurs pour choper des kheys qui tiendraient des discours hors la loi, je n'ai aucune certitude mais faites attention
C'est même certain si tu veux mon avis clef
Je ne peux malheureusement pas en dire plus ici, et ton topic risque d'ailleurs de disparaître malencontreusement
Je ne peux malheureusement pas en dire plus ici, et ton topic risque d'ailleurs de disparaître malencontreusement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Oulah je condamne très fermement tes propos
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Comme si les flics en avaient quelque chose à foutre d'une bande de no-life qui parlent mal de l'immigration
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Moi aussi je suis communiste mais on a le droit en France de revendiquer la dictature du prolétariat
il y a 3 ans
Si le site est hébergé chez OVH les flics n'ont pas vraiment besoin de transférer quoi que ce soit
Après ce qu'il faudrait pour être sûr c'est un warrant canary
Après ce qu'il faudrait pour être sûr c'est un warrant canary
il y a 3 ans
Lien dudit topic d'avertissement stp
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Comme si les flics en avaient quelque chose à foutre d'une bande de no-life qui parlent mal de l'immigration
il y a 3 ans
je viens de lacher une boulette fait chier
bon je prie pour que ça passe
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans