Créer un compteSe connecter
J'ai souvent des accès de colère où je me mets à bombarder comme un fou pour dépasser tout le monde sans raison.
:risitas_triangle:

Aujourd'hui même j'suis monté à 125 sur une voie limitée à 70, tout ça pour ralentir au dernier moment et prendre le rond point en 4ème.
:ahi_triste:

Il m'arrive de foutre la musique à fond au point que les basses font vibrer les portières. Je fais pas ça en ville non plus. J'évite de déranger les riverains, mais sur l'autoroute ou la rocade ya aucune vergogne.

En fait, je me sens tellement inhibé en présence d'autrui que la route est pour moi un moyen d'évacuer ma frustration en scandant haut et fort: "BANDE D'ENCULES, VOUS ME FAITES VIVRE UN CALVAIRE ALORS J'VOUS EMMERDE BORDEL!"
:soral_poliment_original:

Je fais souvent des zigzags quand ya personne mais il m'arrive de rouler sur la voie de gauche et me décaler au dernier moment pour éviter une voiture qui arrive d'en face.
:chatcasquetteseinsesprit:

Si quelqu'un me klaxonne parce qu'il estime que je roule pas assez vite, je me mets à freiner pour le ralentir encore plus et j'en profite pour lui faire un doigt. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/1494337404-doigtmix.png

Si d'aventure, il était d'humeur à en venir à une confrontation physique: aucun soucis. Je sors du véhicule et on en découd.
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
up
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu mérites ton badge toi.
:1234:
il y a 3 ans
Des réactions?
:selection_naturelle:

Suis-je taré?
il y a 3 ans
Vaut mieux pas qu'on se croise sur la route quand même.
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
J'ai beau avoir 140 de QI, tu vas devoir être plus explicite là.
il y a 3 ans
Perso je conduit en ayant bu, et franchement, c'est un pur plaisir
:crie2:
il y a 3 ans
Perso je conduit en ayant bu, et franchement, c'est un pur plaisir
:crie2:
Je déconseille fortement. Il ne faut pas reproduire l'expérience chez soi.
il y a 3 ans
Pareil l'auteur mais différemment: onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-2-points-sur-mon-permis

Encore mardi, je ferme les yeux de fatigue pendant 4-5 secondes sur une route à 90, je me réveille je vois un mec sur ma voie, en fait j'étais à gauche j'ai failli tous nous tuer
:Risitas_wtf:

J'avais une collègue à côté de moi je pense que je suis finito au boulot, étiqueté malade mental en liberté

Certifié nofake, et je m'en branle royalement ça m'a pas servi de leçon
il y a 3 ans
La musique à fond je le fais aussi

Y'a 10 jours je fais ça puis je prends sans regarder les panneaux une voie temporairement en contresens (travaux)

Demi-tour en plein milieu comme un connard en marche arrière quand j'ai failli emboutir quelqu'un
il y a 3 ans
Je déconseille fortement. Il ne faut pas reproduire l'expérience chez soi.
Les fenetres ouvertes la musique a fond, les routes de campagne en exces de vitesse, le sentiment de liberté, franchement le pieds
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pareil l'auteur mais différemment: onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-2-points-sur-mon-permis

Encore mardi, je ferme les yeux de fatigue pendant 4-5 secondes sur une route à 90, je me réveille je vois un mec sur ma voie, en fait j'étais à gauche j'ai failli tous nous tuer

J'avais une collègue à côté de moi je pense que je suis finito au boulot, étiqueté malade mental en liberté

Certifié nofake, et je m'en branle royalement ça m'a pas servi de leçon
AYAAA j'étais déjà tombé sur un topic qui parlait de ça sur jvc. C'était surement toi.
:Rayman:

Je préconise de meilleures nuits de sommeil pour aider à la récupération afin d'être plus alerte au volant.
il y a 3 ans
Les fenetres ouvertes la musique a fond, les routes de campagne en exces de vitesse, le sentiment de liberté, franchement le pieds
Ce sentiment de bonheur total.

Mon vieux a un quad à la campagne, ça décuple puissance 10000 ce sentiment, je te recommande sincèrement

Ca permet d'évacuer notre vie de merde
il y a 3 ans
Ne pas craindre un accident, enfoncer encore plus la pédale, taper un virage et déraper sur le trottoir, accélérer de plus belle sous le regard effaré des piétons.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ce sentiment de bonheur total.

Mon vieux a un quad à la campagne, ça décuple puissance 10000 ce sentiment, je te recommande sincèrement

Ca permet d'évacuer notre vie de merde
Perso ma vie est parfaite, juste l'alcool et la route me donne un vrai sentiment de liberté + les paysages de campagne, les frissons de se sentir seul et libre de tout
il y a 3 ans
Ne pas craindre un accident, enfoncer encore plus la pédale, taper un virage et déraper sur le trottoir, accélérer de plus belle sous le regard effaré des piétons.
Prendre à 60 km/h un virage à 90°

Faire du deux roue, ne pas retenir la leçon et avoir envie de recommencer
il y a 3 ans
Pas de pietons a la campagne, que les bovins pour etre impressioné de la vitesse.

Le week end dernier, 130 sur une route a 70, 2g dans le sang, les champs de lavande autours de moi, iron maiden a fond la fenetre ouverte, le couché de soleil comme seul témoin, le bonheur à l'etat pur
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Prendre à 60 km/h un virage à 90°

Faire du deux roue, ne pas retenir la leçon et avoir envie de recommencer
POV: je l'ai fait et j'ai failli finir la bagnole retournée.
il y a 3 ans