Ce sujet a été résolu
J'ai fait une faute immonde dans le titre mais à cause des branleurs qui gèrent le site je suis niqué
il y a 3 ans
Tu parles bien des mecs qui ont anéanti absolument tous les arbres sur leur ile
?
il y a 3 ans
Noob
3 ans
L’Island a une histoire ?
Le fait le plus marquant de leur histoire est qu'ils ont créés une appli qui te préviens si tu t’apprêtes à Z+V ta cousine.
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Tu parles bien des mecs qui ont anéanti absolument tous les arbres sur leur ile
?
Oui
il y a 3 ans
La France servait aux germains pour stocker leurs esclaves celto-romanoïdes et pourtant ça ne vous empêche pas de bander sur n'importe quelle anecdote fausse concernant son histoire
il y a 3 ans
Le fait le plus marquant de leur histoire est qu'ils ont créés une appli qui te préviens si tu t’apprêtes à Z+V ta cousine.
ne pas pouvoir baiser sa cousine très éloignée
j'avais vu ça dans un doc
j'avais vu ça dans un doc
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
L'histoire fr est légèrement plus riche
Mon titre est mal formulé car je n'ai pas pu le modifier mais je parle de l'histoire des peuples
il y a 3 ans
à part l'Afrique subsaharienne peut-être, quasiment tout les endroits du monde ont une Histoire bad ass
il y a 3 ans
Risitasenguerre
3 ans
à part l'Afrique subsaharienne peut-être, quasiment tout les endroits du monde ont une Histoire bad ass
Autant que l'Islande ?
il y a 3 ans-PEMT
Risitasenguerre
3 ans
Envrai ethiopie et sudan son introllable
il y a 3 ans-PEMT
Uniquement car ce ne sont pas des bantoïdes
il y a 3 ans
Ils sont tous cousins à des degrés divers à cause du faible pool génétique auquel ils ont eu accès pendant 1000 ans et la consanguinité qui a suivi.
Se taper une cousine au premier ou second degré est plus risqué pour eux que des gens non consanguins de base, c'est ça qu'ils veulent éviter avec leur applis.
Se taper une cousine au premier ou second degré est plus risqué pour eux que des gens non consanguins de base, c'est ça qu'ils veulent éviter avec leur applis.
il y a 3 ans
j'ai failli dire "excepté le Soudan" mais l'Afrique sub déborde sur le Soudan
de belles églises monolithes en Ethiopie donc je veux bien le croire
ah et le Mali (empire)
de belles églises monolithes en Ethiopie donc je veux bien le croire
ah et le Mali (empire)
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0