Créer un compteSe connecter
- David de Rotschild faisait parti de l'administration et plus gros investisseur de cette société
:pirouette-sue:

- Avant de partir au fond de l'océan, Seulement 17 vis étaient vissés sur 18 sur ce fameux sous marin..
Ce qui ne permettait pas d'optimiser les mouvements circulaires, en plus, de devoir faire face a une telle pression à 4000 mètres

On apprends également qu'il n'était lMPOSSIBLE de sortir de ce sous marin par l'intérieur...
Donc même si par miracle, ils auraient réussi à monter à la surface, il fallait attendre l'équipage

Ils partent dans une telle expédition mais emportent avec eux seulement 1 bidon d'eau

Je vais m'arrêter la, je commence à avoir peur les amis
:pirouette-sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Le pilote joueur jeune et inspirant plutôt qu’un homme de 50 ans blanc expérimenté
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ils travaillent sur les pods du futurent
:risipomme:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le pilote joueur jeune et inspirant plutôt qu’un homme de 50 ans blanc expérimenté
Jeune et dynamique
:pirouette-rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Ils travaillent sur les pods du futurent
:risipomme:
Il n'avait pas la technologie Gameboy
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ya rien qui allait.

Le hublot prévu pour la plongée à 1300m car c'était moins cher que celui certifié 4000m.
Le hublot collé avec de la colle.
La manette de console.
Les matériaux de récup
Le circuit électrique souvent en panne
Le manque de moyens de communications et d'instruments
Aucun dispositif de sécurité
Aucune redondance en cas de panne
Aucune certification
Les tests de sécurités zappés
Les mecs expérimentés qui alarmaient virés au profits de jeunes inexpérimentés mais qui ont l'air cool, disent oui oui et sont probablement bien moins chers
....

J'en ai certainement oublié.
:cafe:
il y a 3 ans
J'espère que c'était pas un meurtre premedite sur commande des familles les plus puissantes
:pirouette-doute:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ya rien qui allait.

Le hublot prévu pour la plongée à 1300m car c'était moins cher que celui certifié 4000m.
Le hublot collé avec de la colle.
La manette de console.
Les matériaux de récup
Le circuit électrique souvent en panne
Le manque de moyens de communications et d'instruments
Aucun dispositif de sécurité
Aucune redondance en cas de panne
Aucune certification
Les tests de sécurités zappés
Les mecs expérimentés qui alarmaient virés au profits de jeunes inexpérimentés mais qui ont l'air cool, disent oui oui et sont probablement bien moins chers
....

J'en ai certainement oublié.
:cafe:
Ki n'a jamais foté
:pirouette-propose:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Ki n'a jamais foté
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
Askip un ouvrier a dit que quelque chose n'allait pas avec le hublot : il a été licencié sur le champ.
:sele:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Askip un ouvrier a dit que quelque chose n'allait pas avec le hublot : il a été licencié sur le champ.
:sele:
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Si c'était le cas on se ferait pas chier à mettre des soudures et des vis sur les sous-marins, on collerait tout
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le Rotschild en question n'aurait pas eu un intérêt a faire disparaître le milliardaire paki ?
:risibo:

Y'a peut être une piste
:risibo:
il y a 3 ans
Mais bordel pourquoi ces gens ont pris le risque de monter dans ce vieux coucou fabriqué avec des pièces de fiât panda au lieu de monter dans un vrai sous marin qui a fait ses preuves ?

:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Regardez le cours de logitech sur 1 mois y'a un délit d'initié
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Tu perces pas le revêtement, tu as des parties spécifiques en L pour
il y a 3 ans
Je parlais des plaques métalliques sur lesquelles est fixé le hublot. Le hublot en lui même a des vis de base. Bref tu racontes n'importe quoi.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans