Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Les forumeurs qui ont choisi Onche.org plutôt que JVC sont l'équivalent IVL des go expats IRL

Et oui, choisir Onche.org revient à partir pour un monde inconnu où tout est à construire et où l'issue est incertaine (les délires, les forumeurs emblêmatiques, l'idendité du forum....).

Choisir Onche.org c'est renoncer à sa zone de confort pour partir sur un nouveau territoire plus hostile mais aussi plus en respect avec ses valeurs propres (éviter le 410, la censure des sujets tabous...)

Bref, si vous êtes ici, c'est que vous avez confiance en vous et en vos capacités

Le futur prouvera qu'on avait raison

Not readyent

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils le sont aussi sur JVC pour la plupart
mais la différence avec eux est qu'ils acceptent leur redpill sans essayer de faire changer les choses
ici on est redpill et après ce dur constat, on se sort les doigts et on essaye de proposer quelquechose de plus digérable que la redpill
mais la différence avec eux est qu'ils acceptent leur redpill sans essayer de faire changer les choses
ici on est redpill et après ce dur constat, on se sort les doigts et on essaye de proposer quelquechose de plus digérable que la redpill
il y a 3 ans
Tu te fera gilberted quand même.
Putain vous avez rien compris.
Putain vous avez rien compris.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
quel pays IRL ?
Je suis en France là mais j'ai expat longtemps en Asie, je cherche à y repartir. Bientôt si tout vas bien.
il y a 3 ans
Je suis en France là mais j'ai expat longtemps en Asie, je cherche à y repartir. Bientôt si tout vas bien.
GG cléent
La France t'avait pas manquée visiblement
Bientôt pour moi aussi en Espagne (dans moins de 2 ans si tout se passe bien).
La France t'avait pas manquée visiblement
Bientôt pour moi aussi en Espagne (dans moins de 2 ans si tout se passe bien).
il y a 3 ans
exa on est la vrais élites
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Exa mon clé je l'ai remarqué aussi, et de toute façon la majorité ne sont plus blanc sur JVC donc logique qu'ils avalent leur redpill sans broncher, ça leur dérange pas d'être des bons toutous esclaves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest juste pour avoir le droit de dire le mot interdit sans se faire ban
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
103747401
3 ans
Exa mon clé je l'ai remarqué aussi, et de toute façon la majorité ne sont plus blanc sur JVC donc logique qu'ils avalent leur redpill sans broncher, ça leur dérange pas d'être des bons toutous esclaves
l'odeur des victimes de JVC bordel
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
Cest juste pour avoir le droit de dire le mot interdit sans se faire ban
il y a 3 ans
belle métaphore, je valide :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Une pensée aux primo-onchois qui se sont fait totalement GR y'a quelques mois lors de la grande migration
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Une pensée aux primo-onchois qui se sont fait totalement GR y'a quelques mois lors de la grande migration
l'équivalent des Premières Nations
il y a 3 ans
Tout dépend du temps que tu as passé sur le site
Perso je me sens chez moi
Perso je me sens chez moi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Rapport entre etre con et aimer dire le mot interdit ?
Pk tu rages ? Cest pas hors charte le golem
Pk tu rages ? Cest pas hors charte le golem
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0