Créer un compteSe connecter
Ayaaa tellement crédible avec son t-shirt Mewtwo
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il voulait cash dans une teen
:Crie:
il y a 3 ans
Sasha ecoute moi, sans moi tu ne serais pas la, tu n'es rien sasha image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1485991738-risitas3.png
il y a 3 ans
Ceci, il est fou car ils ont decidés qu'il le soit
il y a 3 ans
Voilà ce qui arrive quand on invite un célestin à une soirée pour se foutre de sa gueule
:zizou:
il y a 3 ans
Sinon c'est quoi le contexte pourquoi agit-il ainsi?
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:chat_tare:
"les chofas vous rasez les murs irl" qu'ils disaient

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Le dîner de Con tourne mal
il y a 3 ans
Sasha ecoute moi, sans moi tu ne serais pas la, tu n'es rien sasha image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1485991738-risitas3.png
il y a 3 ans
T-Shirt Mewtwo

Son prénom est Sasha = le protagoniste de pokemon

Il utilise l’attaque « coup de pied » plusieurs fois

:Oopsi:
il y a 3 ans
Déjà vu. Renouvelle toi
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Ayaaa tellement crédible avec son t-shirt Mewtwo
:risitas_ahi:
Un vrai dresseur pokemon !
:JesusPyj:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
vu sur JVC:

"Bon, pour la petite histoire, cette vidéo date de quelques mois déjà.
Elle venait d'un compte snapchat et elle avait tournée sur plusieurs réseaux
En gros, la meuf en question avait fait une soirée pour la fin de leur année scolaire.
Le "Sacha" en question sortait avec une meuf de son lycée mais cette meuf l'aurait cocu avec un gars présent durant cette soirée. Le sacha était un peu le souffre-douleur de la bande et ils l'ont envoyé cherché de la weed à un gars mais pendant qu'il était partie, un mec de la soirée a laissé fuiter l'info a sacha, ce qui fait qu'ils ne voulaient plus lui ouvrir par peur de sa réaction, il est reparti chez lui et été prendre un couteau et est revenu pour planter le gars qui avait pécho sa meuf.
Au final, y'a rien eu, les gars ce sont tiré et les flics sont venu pour le pécho et il aurait été renvoyée et serait suivi par un psychiatre"
il y a 3 ans
Pourquoi ils se barre tous en courant ?
on dirait qu'il ya une fusillade scolaire :Zidane_Roulade:
il y a 3 ans
vu sur JVC:

"Bon, pour la petite histoire, cette vidéo date de quelques mois déjà.
Elle venait d'un compte snapchat et elle avait tournée sur plusieurs réseaux
En gros, la meuf en question avait fait une soirée pour la fin de leur année scolaire.
Le "Sacha" en question sortait avec une meuf de son lycée mais cette meuf l'aurait cocu avec un gars présent durant cette soirée. Le sacha était un peu le souffre-douleur de la bande et ils l'ont envoyé cherché de la weed à un gars mais pendant qu'il était partie, un mec de la soirée a laissé fuiter l'info a sacha, ce qui fait qu'ils ne voulaient plus lui ouvrir par peur de sa réaction, il est reparti chez lui et été prendre un couteau et est revenu pour planter le gars qui avait pécho sa meuf.
Au final, y'a rien eu, les gars ce sont tiré et les flics sont venu pour le pécho et il aurait été renvoyée et serait suivi par un psychiatre"
Putain pauvre gars...
il y a 3 ans
y'a pas mal de nègres à la soirée, on peut facilement imaginer que sa meuf s'est faite blacked
:bwanane:
il y a 3 ans
:JesusPyj:
"JE suis le danger Laura"
il y a 3 ans
Sacha fait pas le con
:risi_jzoom:

Je suis Sacha, de Bourg Palette, et voici mon ami, Pikachu. Mon rêve est de devenir le plus grand Maître Pokémon du monde !
:rsa_86:
il y a 3 ans