Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal. C'est une bonne allégorie de la condamnation à la vie solitaire de beaucoup d'entre nous
il y a 3 ans
J'ai pas compris ton post mais j'ai bien aimé le film.
En revanche pas compris comment Chris Pratt on baisant la meuf pendant 40 ans a pas réussi à la foutre en cloque.
En revanche pas compris comment Chris Pratt on baisant la meuf pendant 40 ans a pas réussi à la foutre en cloque.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
J'ai pas compris ton post mais j'ai bien aimé le film.
J'y ai pensé aussi. A mon avis dans ce futur utopique, le contrôle des naissances est évidemment strictement contrôlé. Et ils n'y ont pas accès dans le vaisseau. Ou alors ils se sont interdits d'avoir des gosses pour les condamner à une moitié de vie seuls dans le vaisseau, mais je pencherai plutôt pour l'autre hypothèse.
il y a 3 ans
J'y ai pensé aussi. A mon avis dans ce futur utopique, le contrôle des naissances est évidemment strictement contrôlé. Et ils n'y ont pas accès dans le vaisseau. Ou alors ils se sont interdits d'avoir des gosses pour les condamner à une moitié de vie seuls dans le vaisseau, mais je pencherai plutôt pour l'autre hypothèse.
Possible en effet.
Personnellement j'opte pour la seconde option.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Possible en effet.
Les planètes sont surement les propriétés de Homestead. Les colons envoyés ne doivent pas êtres autorisés à proliférer sans contrôle n'importe comment.
il y a 3 ans