Créer un compteSe connecter
De manière à ce que la société française retrouve des ondes supra positives
Ce n'est absolument pas normal quz les 3/4 des femmes dans ce pays , sélectionnent toujours les mecs favoriséa l' génétiquement et socialement a la base ..Résultat des courses, les beaux sont sélectionnés par les femmes
jouissent et baiisent .
Les moches ..les petits..les gueux sont exclus ..sont discriminés .sont t rejetes.comme des merdes par une énorme majorité de femmes en France et sont dans la frustration... Donc ça cee une société hyper violente ..hyperfrmotivante ,vue qu elle fabrique de la frustration

L'hypergamie ,ainsi que les femmes qui rejettent comme de la mtout homme qui n'a pas ma chance d'être grand beau c,est une des principales causes de tout ce qui va très mal dans ce pays.oui.
:Chaat_bonnet:
il y a 3 ans
UP.
il y a 3 ans
Exact ...Elles attendrontl le mur..Mais elles attendront aussi des larbins pour les servirs..

Car qui, qui est victime de misère affective et sexuelle en France , est motivé pour servir des couples individualistes..égoïstes qui vont se becoter et être heureux .. pendant que toi le moche .le gueux, tu tiens les chandelles et t'assures le service..? Qui ?.
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans