InscriptionConnexion
https://www.mariefrance.f[...]r-bebe-798459.html#item=1

Il y a quelque jours on a eu droit au topic sur le sale déchet pedophile de 14 ans qui a volé le vélo d'une gamine de 10 ans

Cette fois si c'est une gamine de 13 ans


Qu'en pense le forum ?
il y a un an
https://www.mariefrance.f[...]r-bebe-798459.html#item=1

Il y a quelque jours on a eu droit au topic sur le sale déchet pedophile de 14 ans qui a volé le vélo d'une gamine de 10 ans

Cette fois si c'est une gamine de 13 ans


Qu'en pense le forum ?
D'ailleurs ma promesse tiens toujours concernant la gamine brisé par ce fils de pute, vite l'eugénisme
:jesus_dark:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
J'en penses que tu devrais arrêter de partager autant de faits divers qui me retourne l'estomac
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
:onche:
il y a un an
Putain, le timming.
Il ejacule pour la 1er fois dans sa chambre sur une recherche google « photos de Femme nue »
et ejacule ensuite une seconde fois juste après dans une teen pussy… je dis respect

La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
J'en pense qu'en lisant l'article on voit que la meuf a mytho et qu'elle s'est faite violer par un mec de 16 ans quand elle en avait 13.
GIF
il y a un an
J'en pense qu'en lisant l'article on voit que la meuf a mytho et qu'elle s'est faite violer par un mec de 16 ans quand elle en avait 13.
Ceci + "Après la naissance de son bébé, son petit ami venait souvent lui rendre visite. Ils avaient même prévu qu’il devienne son père adoptif une fois qu’il aurait atteint sa seizième année. Le plan est tombé à l’eau : ils se sont séparés."
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Putain, le timming.
Il ejacule pour la 1er fois dans sa chambre sur une recherche google « photos de Femme nue »
et ejacule ensuite une seconde fois juste après dans une teen pussy… je dis respect

il met 1000 - 0 aux kheys , il a même pas encore de poils au cul
:issou:
il y a un an


Ces meufs à 16 ans sont déjà daronnes et leur mec ont + de 20 ans
:)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Ceci + "Après la naissance de son bébé, son petit ami venait souvent lui rendre visite. Ils avaient même prévu qu’il devienne son père adoptif une fois qu’il aurait atteint sa seizième année. Le plan est tombé à l’eau : ils se sont séparés."
:Mouais_Jesus:
Puceau et cucked a meme pas 10 ans , il va bientot créer son compte ici
:Thanos:
GIF
il y a un an