Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les connards de vieux qui ont du insister et lui dire tkt y'a pas de danger jte jure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a rejoint le tigre
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
On est curieux ?
il y a 3 ans
Au moins il est mort sans avoir le temps de souffrir ni même de réaliser ce qui arrivait
Vivant, et puis d'un coup en quelque milisecondes c'était fini
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins il est mort sans avoir le temps de souffrir ni même de réaliser ce qui arrivait
Vivant, et puis d'un coup en quelque milisecondes c'était fini
n'importe quoi meme si ça a implosé ils ont forcément senti que y'avait un problème et ont peut etre eu 30 secondes de panique
il y a 3 ans
bien spasser tkt pas
il y a 3 ans
n'importe quoi meme si ça a implosé ils ont forcément senti que y'avait un problème et ont peut etre eu 30 secondes de panique
Ah ouais ?
L'implosion en elle même est quasi instantanée, pas le temps de souffrir
Mais yaurait vraiment eu une période juste avant avec des signes que ça allait imploser ? Je pensais que le truc s'était désintégré instantanément sans prévenir, sans signe/indice avant coureur
Mais yaurait vraiment eu une période juste avant avec des signes que ça allait imploser ? Je pensais que le truc s'était désintégré instantanément sans prévenir, sans signe/indice avant coureur
il y a 3 ans
Ah ouais ?
bah bien sur que si y'a le bruit de la pression ils ont forcément eu un moment d'angoisse avec l'explosion
il y a 3 ans