Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que son message il y a 1h30 c'était "Coucou ça va ? Je ne pourrai pas venir demain 😥"
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie de passer pour un cuck, mais suggérer qu'on pourra se voir plus tard si elle propose
Car j'ai pas envie de me tortiller l'esprit à trouver moi-même une manière de la voir une autre fois
Car j'ai pas envie de me tortiller l'esprit à trouver moi-même une manière de la voir une autre fois
il y a 3 ans
Putain meurs du sida celui qui a payé cette attaque du serveur onche
il y a 3 ans
Là le prétexte c'était une sortie avec des amis
Difficile de trouer une autre occasion similaire
Difficile de trouer une autre occasion similaire
il y a 3 ans
J'y ai pensé ahi mais en fin de compte c'est quand même se tirer une balle dans le pied
il y a 3 ans
Merde ça fait 2h qu'elle m'a envoyé son message ahi
il y a 3 ans
putain 3h après j'ai toujours rien répondu
Je dois juste mettre une phrase de conclusion pour lui dire qu'on essaiera de se voir une autre fois
Help
Je dois juste mettre une phrase de conclusion pour lui dire qu'on essaiera de se voir une autre fois
Help
il y a 3 ans
Dis lui "Ne t'en veux pas. Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ? Ça te dérangerait samedi prochain une nouvelle sortie avec [nom d'un de tes potes avec qui tu traînes les week-ends] ?"
il y a 3 ans
"Ah mince dommage, j'espère que ça va. On remet ça quand tu veux/peux/propose une date?"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis lui "Ne t'en veux pas. Pourquoi, si ce n'est pas indiscret ? Ça te dérangerait samedi prochain une nouvelle sortie avec [nom d'un de tes potes avec qui tu traînes les week-ends] ?"
Ah merde trop tard j'ai envoyé mon message
J'ai pas mis d'invitation à une prochaine fois finalement, j'attends qu'elle me réponde
J'ai pas mis d'invitation à une prochaine fois finalement, j'attends qu'elle me réponde
il y a 3 ans
"Ah mince dommage, j'espère que ça va. On remet ça quand tu veux/peux/propose une date?"
Trop tard mais merci quand même
il y a 3 ans
Ah merde trop tard j'ai envoyé mon message
T'es con ou quoi ? C'est capital si tu veux conclure avec elle...là elle va juste accepter l'invitation d'un autre mec qu'elle connaît...
il y a 3 ans
"Quel dommage, ton maître n'est pas content je vais devoir te punir"
Et voilà, avec ça tu passeras pour un alpha au lieu d'un cuck, ne me remercie pas
Et voilà, avec ça tu passeras pour un alpha au lieu d'un cuck, ne me remercie pas
il y a 3 ans
"ta gueule"
Bah dis-lui que c'est dommage et que vous vous referez ça une autre fois, après t'enchaînes avec une date ?
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
T'es con ou quoi ? C'est capital si tu veux conclure avec elle...là elle va juste accepter l'invitation d'un autre mec qu'elle connaît...
Je suis un peu con en effet dans ce domaine
Elle connaît tellement pas d'autres mecs
Mais oui je proposerai un truc quand même la semaine prochaine probablement
Je suis obligé car il y aura sûrement pas de remplacement du bal de fin d'année qui a été annulé
Elle connaît tellement pas d'autres mecs
Mais oui je proposerai un truc quand même la semaine prochaine probablement
Je suis obligé car il y aura sûrement pas de remplacement du bal de fin d'année qui a été annulé
il y a 3 ans
"ta gueule"
Bah dis-lui que c'est dommage et que vous vous referez ça une autre fois, après t'enchaînes avec une date ?
J'ai pas encore prévu exactement
Et quand je prévois ça rate la preuve
Et quand je prévois ça rate la preuve
il y a 3 ans
D'ailleurs c'est assez cocasse : la dernière fois je prends le numéro de son amie au lieu du sien, demain je fais une sortie avec son amie au lieu d'elle
il y a 3 ans