Créer un compteSe connecter
Chers modérateurs du forum onche.org,

Je tiens à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude envers vous tous. Votre dévouement, votre travail acharné et votre engagement à maintenir un environnement sain et convivial sur le forum ne passent pas inaperçus. Vous avez créé une communauté chaleureuse et accueillante, où chacun peut partager ses idées, poser des questions et trouver des réponses précieuses. Votre présence vigilante et vos efforts pour maintenir l'ordre et la qualité des discussions sont inestimables.

Le forum onche.org est un exemple éloquent de modération efficace. Vous avez réussi à instaurer une atmosphère respectueuse, exempte de trolls et de comportements inappropriés. Votre approche attentionnée envers les membres et votre volonté de résoudre les conflits de manière équitable font de ce forum un endroit véritablement agréable où échanger et interagir.

Permettez-moi également de profiter de cette occasion pour aborder le sujet du forum concurrent, jeuxvideo.com. Malheureusement, il est regrettable de constater que leur approche de la modération laisse souvent à désirer. La présence de trolls, de messages haineux et de conflits non résolus semble être plus courante sur leur plateforme. Cela nuit non seulement à l'expérience des utilisateurs, mais cela a également un impact négatif sur l'image de leur communauté.

Comparé à cela, onche.org se distingue vraiment par la qualité de ses modérateurs et l'atmosphère saine qu'ils ont réussi à instaurer. Votre dévouement à fournir un espace d'échange respectueux et constructif mérite d'être salué et reconnu. Vous avez créé une communauté qui encourage l'apprentissage, l'entraide et la camaraderie, et cela fait toute la différence.

Alors, chers modérateurs de onche.org, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre travail acharné, votre engagement et votre passion à maintenir ce forum aussi remarquable. Vous jouez un rôle essentiel dans le succès de la communauté onche.org, et je suis reconnaissant de pouvoir en faire partie. Continuez votre excellent travail et sachez que votre dévouement ne passe pas inaperçu.

Avec mes salutations les plus sincères

Signé : Mmo
il y a 3 ans
Mais merci a toi
:Mashiro_cat:
il y a 3 ans
Pas lu mais merci pour eux
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
de rien
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
GIF
Dsl de reconnaître le travail de nos modérateurs
C'est juste être reconnaissant et pas un suceur comme tu le prétends
il y a 3 ans
Par contre virez Opale
:sog:
il y a 3 ans
massou
massou
3 ans
Pas lu mais merci pour eux
:Oopsi:
J'espère que les modérateurs vont voir mon message
Ça va leurs faire plaisir je pense
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Merci clé !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Merci clé !
:noel:
:calinJS:
il y a 3 ans
C’est super gentil
:hap_love:
il y a 3 ans
Mais merci a toi
Mais t'es pas modérateur
:chat_cafe:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Mais t'es pas modérateur
:chat_cafe:
Non mais je te remerciais, apparemment je ne vaux rien pour l'op
il y a 3 ans
C’est super gentil
:hap_love:
C'est normal on oublie trop souvent de vous remercier
:calinJS:
il y a 3 ans
Suceur de bite va j'espère ta une idée derrière la tête pour ça
:Superbenze:
il y a 3 ans
Non mais je te remerciais, apparemment je ne vaux rien pour l'op
Faudrait que je fasse un topax pour remercier tout les kheu du forum
il y a 3 ans
Reconnaître le travail de toute une équipe c'est être un suceur ?
il y a 3 ans
Suceur de bite va j'espère ta une idée derrière la tête pour ça
:Superbenze:
Il veut son badge arc-en-ciel
:chat_lunettes:
il y a 3 ans