Créer un compteSe connecter
"Bonoua, 13 mars 2023 (AIP) – Un présumé voleur, d’une trentaine d’années, surpris tard dans la nuit dans une cour à Bonoua, a été lynché par la foule, appris l’AIP sur place.

L’individu surnommé " Bill Gates " , a été pris à partie par des couche-tard, le mardi 07 mars 2023, loin de son quartier, explique-t-on.

Et, c’est à demi-mort qu’il a été ramené chez ses parents par de bonnes volontés. Il rendit l’âme à l’aube.

Après les constatations d’usage et un bref passage à la morgue, l’individu a été porté en terre avant la fin de la mi-journée.

Cet individu est le troisième présumé voleur, tué par la foule en moins d’une semaine à Bonoua, signale-t-on.

(AIP)"

:lit_redpill:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Venant d'une fr, oui c'est condamnable
:sele:
il y a 3 ans
"Bonoua, 13 mars 2023 (AIP) – Un présumé voleur, d’une trentaine d’années, surpris tard dans la nuit dans une cour à Bonoua, a été lynché par la foule, appris l’AIP sur place.

L’individu surnommé " Bill Gates " , a été pris à partie par des couche-tard, le mardi 07 mars 2023, loin de son quartier, explique-t-on.

Et, c’est à demi-mort qu’il a été ramené chez ses parents par de bonnes volontés. Il rendit l’âme à l’aube.

Après les constatations d’usage et un bref passage à la morgue, l’individu a été porté en terre avant la fin de la mi-journée.

Cet individu est le troisième présumé voleur, tué par la foule en moins d’une semaine à Bonoua, signale-t-on.

(AIP)"

Bah les sales negros comprennent que la violence alors je pense que c'est une bonne chose
:tarebarbu:
il y a 3 ans
Venant d'une fr, oui c'est condamnable
:sele:
je vois
il y a 3 ans
Bah les sales negros comprennent que la violence alors je pense que c'est une bonne chose
de quoi tu parles sale gwer

c'est une cour commune il y a 30 de personne dans la cour, ils vont pas lui servir un café
il y a 3 ans
je faisait partis de la foule et je condamne le cambriolage
mais et le meurtre ?
il y a 3 ans
de quoi tu parles sale gwer

c'est une cour commune il y a 30 de personne dans la cour, ils vont pas lui servir un café
C'est ce que je dis
il y a 3 ans
mais et le meurtre ?
il y a 3 ans
Je comprends mieux pourquoi les gwerettes se tournent vers les neg..es
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bordel ils ont butés ce voleur de BILL GATES !!
:bill_gates:
il y a 3 ans
le pauvre cambrioleur est mort
il y a 3 ans
je trouve le mot meurtre un peut trop mal connoté image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1612840893-dzaadadfa.png
je pense que le mot "sur-punition" est bien plus apte a décrire les faits image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-1484500158-risizoom1.jpg
comme dirais un certain colonel africain, il n'est pas mort il réfléchis
il y a 3 ans
Je comprends mieux pourquoi les gwerettes se tournent vers les neg..es
:Risitas_wtf:
sur les quoi ?
il y a 3 ans
Justice sociale
en france des honnêtes gens qui défendent leur maisons auraient fini en prison
il y a 3 ans
comme dirais un certain colonel africain, il n'est pas mort il réfléchis
Aya j'avais totalement oublié cette vidéo
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bordel ils ont butés ce voleur de BILL GATES !!
:bill_gates:
from Microsoft to voleur en afrique
il y a 3 ans