Créer un compteSe connecter
Titre + maison, chauffe eau elec, poêle a granulés ( a bois peut être bientôt ),+ pompe air air réversible a l'étage (4 pièce ) et une en bas en appoint du poêle + p'tits grille pain dans l'entree chiotte et salle de bain .
Les heures creuses c'est pas rentable non, abonnement bleu standard 9kva ça devrait le faire ?
il y a 3 ans
Au pire tu go heures creuses pendant 1 mois et tu vois si tu consommés moins ?
:(
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 3 ans
En plus si il me reste du budget je monte un chauffe eau thermodynamique géothermique. Bon ça reste à voir pour l'instant à chaque dépose c'est plutôt des mauvaises surprises et donc du surcoût
:sueur:

Les DPE ça vaut vraiment rien
:cafe:
il y a 3 ans
Bah en plus j'en connais qui ont été emmerdé pour rien, non conforme électrique, mise en conformité à faire alors que chez moi c'est 100 x pire ça passe juste parce que le tableau élec est tout beau tout neuf mais le reste ...
:risibo:

Et je suis en C juste parce que y a une pac et un granulé alors qu'il y a des murs pas isolé ( bon je dis des mais 1 seul j'espère
:sueur:
).

Enfin les mauvaises surprises ça aurait pu être une méga fuite d'eau dans quelques années vu la plomberie de gitan.
:deg:
il y a 3 ans
j'ai pris le forfait zen donc heures creuse, j'ai emménagé dans un 23 metres carré il y a moins d'un mois donc j'ai pas encore de factures mais je suis a 30 euros pour le moment (selon mon application EDF & moi)
il y a 3 ans