Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui s'immisce dans tout les aspects de ta vie, qui rend toxique jusqu'à en finir seul et aigris
Celle qui ne te permet que la vengeance comme source de motivation, que l'anéantissement comme source d'accomplissement
Ton esprit qui deviens une bombe à retardement, et toi tu le sais, t'as peur, tu veux pas... c'est toi qui subit, c'est toi qui vrille
La haine c'est un poison létal sérieux
pire que le covid hin faut l'savoir
Celle qui ne te permet que la vengeance comme source de motivation, que l'anéantissement comme source d'accomplissement
Ton esprit qui deviens une bombe à retardement, et toi tu le sais, t'as peur, tu veux pas... c'est toi qui subit, c'est toi qui vrille
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui s'immisce dans tout les aspects de ta vie, qui rend toxique jusqu'à en finir seul et aigris
pire que le covid hin faut l'savoir
ouais mais quand ça pete au moins ça calme tout le monde
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
ouais mais quand ça pete au moins ça calme tout le monde
J'vois pas la haine comme la colère, c'est à dire qui s'évacue après qu'on l'ai laissé s'exprimer
En faite je vois la haine comme un poison, même si elle explose, elle seras encore plus forte le lendemain...
En faite je vois la haine comme un poison, même si elle explose, elle seras encore plus forte le lendemain...
il y a 3 ans
C'est vrai mon reuf mais moi je suis vraiment le fou de mon village sans exagération aucune
il y a 3 ans
T'as limite un peu d'la chance
il y a 3 ans
Jusqu'ici tout va bien
J'vois vraiment les dalles de béton 50m plus bas se rapprocher vachement vite, ca fait peur
il y a 3 ans
hahah Jdoit manquer de gout mais j'ai pas les déco d'halloween
Promis à l'occaz j'irais en chercher
il y a 3 ans