Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 5 mois que je bosse en entreprise et j'ai vu les collègues de travail discuter d'une sortie restaurant entre eux , le nouveau qui est arrivé il y a 1 mois va aussi faire la sortie , ils discutaient de leur sortie devant moi ( j'ai entendu leur conversation) sans me demander si je voulais y aller ou non .
Quelle hypocrisie
Quelle hypocrisie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCacaliquide
3 ans
Ça fait 5 mois que je bosse en entreprise et j'ai vu les collègues de travail discuter d'une sortie restaurant entre eux , le nouveau qui est arrivé il y a 1 mois va aussi faire la sortie , ils discutaient de leur sortie devant moi ( j'ai entendu leur conversation) sans me demander si je voulais y aller ou non .
Quelle hypocrisie
Quelle hypocrisie
T'y serais aller ?
il y a 3 ans
Cacaliquide
3 ans
Quelle hypocrisie
Quelle hypocrisie
T'as un badge cringe et tu commences pas à raccrocher les wagons ? Ils te voient comment tes collègues ? 

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Y'en a un qui as demandé si j'avais déjà eu une petite copine je lui ait dit que non, je pense que ça part de là
il y a 3 ans
Cacaliquide
3 ans
De toute façon je me mélange pas avec des hypocrites
Bah alors qu'est-ce que tu viens faire un topic avec un titre de chialeuse ? Te mélange pas et casse pas les couilles.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne marche pas comme ça Khey tu sert la main quand t'arrive ? Tu participe aux discussion ? Ça t'arrive de discuter avec quelqu'un en particulier pendant le pause ou autre ? Tu t’intéresse à leur vie ou leur passe temps ? Est ce que tu as toi même des opinions ou des passe temps à leurs partager ?
SI t'es mis de coté volontairement pour une raison injuste c'est différent mais si tu fais ton gros Celestin asocial c'est normal désolé
SI t'es mis de coté volontairement pour une raison injuste c'est différent mais si tu fais ton gros Celestin asocial c'est normal désolé
il y a 3 ans
Cacaliquide
3 ans
De toute façon je me mélange pas avec des hypocrites
Impose toi trisotin
il y a 3 ans
si tu fais pas d'effort de ton côté pour créer des liens faut pas attendre que tout vienne des autres non plus.
Si tu fais le CHOIX d'en avoir rien à foutre d'eux (ce qui se comprend), ils ont aussi le droit de pas se soucier de toi en fait.
Si tu fais le CHOIX d'en avoir rien à foutre d'eux (ce qui se comprend), ils ont aussi le droit de pas se soucier de toi en fait.
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0