InscriptionConnexion
Avant Le Monde était plus qualitatif, et il le reste sur les reportages internationaux. Mais sur tout le reste et surtout l'actualité francaise il est devenu insupportable. La moitié des articles sont des odes au wokisme, aux migrants, aux LGBT, à l'hyper féminisme, au gauchisme, aux articles sexe dégénérés et sans intérêt, à l'éloge de toute merde artistique faite par une minorité ou gauchiste, etc.

Alors que Le Figaro est devenu plus factuel, se questionne de façon critique, a des articles d'opinion nuancés.

Le Monde est presque devenu le Guardian, qui là est devenu complètement illisible et ridicule.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Je ne vois aucune différence de nature entre ces deux média. Le Figaro c'est juste Le Monde d'il y a 20 ans.
il y a un an
GIF
il y a un an
Je ne vois aucune différence de nature entre ces deux média. Le Figaro c'est juste Le Monde d'il y a 20 ans.
Ceci

+ les médias presse sont sont payés par l’argent public

Donc d’une manière ou d’une autre ils te font gober de la merde
il y a un an
Lemonde maintenant c'est full militants extrême gauche qui se considèrent comme "journalistes"
:(


J'aimais bien ce journal avant mais maintenant avec la nouvelle génération militante c'est fini
:(
:risi8:
il y a un an
Vrai, et même l'international quand je me suis désabonné il y a un an c'était en baisse. Oui, guardianisation.

Mention spéciale aux "articles sexe dégénérés sans intérêt", Maïa Mazaurette la frigide t'apprend la baise
:jesus_moqueur:
il y a un an