Créer un compteSe connecter
POPOPO los rhayos aujourdhui cest jour de fete :Ronaldo_Chaud:

Vous n'allez pas en croire votre lecture les quilles mais croyez moi, tout ceci est nofake
:Ronaldo:

Là où je bosse dans ma boite ya une grosse maïté noire, vous savez le genre de grosse negresse qui se prends pour une blanche :RonaldoVancances:

Bah devinez quoi los quillos
:Ronaldo_paille:

Cette grosse vache de couleur negre a sortie une ROBE D'ÉTÉ VERTE style robe de femme blanche :RonaldoOuioui:

Mais c'est pas tout les rheys, elle a aussi sortie avec sa robe d'été verte, des scandales de blanche
:ronaldobleu:

Elle avait encore jamai sortie ce combo la grosse maïté noire, premiere fois que je la vois cette robe d'été
:Ronaldoent:

Croyez moi les quilles, c'est ABSOLUMENT Degeuuuuulasse a voir
:cristiano_sourire:

Heureusement sa copine la vieille pedale sidaïque de type pierre palmade est en weekend aujourdhui
:RonaldoSailorMoon:

Cest une vieille cuve a foutre qui sert de chausette a sperme pour les negres et les racaille maghrebinne de cité, une baltringue en somme
:ronaltare:

Heureusement, car pour le coup la grosse maïté noire avec sa robe verte et son coprs noire ca t'agresse les yeux comme jamais
:minironaldo:
il y a 3 ans
la boucle vieilles pédale sidaïque type Pierre Palmade m'extermine de rire
:zhitler:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Aaaaah ça manquais ces topic la
:risi_zoom:

La sweet maintenant
:ahitison:
il y a 3 ans
Au moins y'a pas la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:emploi_steve:
il y a 3 ans
On voit ses gros pieds noire degeulasse cest immonde ptain

Elle doit simaginer avoir des pieds de blanche je suis sure
:ronalpaz:
il y a 3 ans
la boucle vieilles pédale sidaïque type Pierre Palmade m'extermine de rire
:zhitler:
Oue bah pas moi rhey

Je vous ferai un résumé de la semaine que j'ai vécu, debut de semaine prochaine je pense :cr7miroir:

Tu vas comprendre l'enfer dans lequel je suis
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Aaaaah ça manquais ces topic la
:risi_zoom:

La sweet maintenant
:ahitison:
Ravi que ca te plaize rhey :ronaldo_empereur:

Moi chaque jour jai envie daller me pendre dans les chiottes avec un ecritaux sur le corps "la vieille pédale de plateau et sa grosse maïté noire m'ont tué"
il y a 3 ans
Au moins y'a pas la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:emploi_steve:
Exa rheyou, exat

Aujourdhui elle est en congès cette tarlouze sidaïque :RonaldoVancances:

On lentends pas se plaindre avec sa voix de fiotte tellement sa bouche a servit déponge a foutre de bougnoule
:Ronaldo_chof:
il y a 3 ans
Exa rheyou, exat

Aujourdhui elle est en congès cette tarlouze sidaïque :RonaldoVancances:

On lentends pas se plaindre avec sa voix de fiotte tellement sa bouche a servit déponge a foutre de bougnoule
:Ronaldo_chof:
La dernière fois tu nous avais dis que tu nous parlerais des autres monstruosité présentes sur ton plateau d'ingénieur, est-ce pour bientôt ?
:emploi_kevin_masque:
il y a 3 ans
:igo4:
il y a 3 ans
POPOPO los rhayos aujourdhui cest jour de fete :Ronaldo_Chaud:

Vous n'allez pas en croire votre lecture les quilles mais croyez moi, tout ceci est nofake
:Ronaldo:

Là où je bosse dans ma boite ya une grosse maïté noire, vous savez le genre de grosse negresse qui se prends pour une blanche :RonaldoVancances:

Bah devinez quoi los quillos
:Ronaldo_paille:

Cette grosse vache de couleur negre a sortie une ROBE D'ÉTÉ VERTE style robe de femme blanche :RonaldoOuioui:

Mais c'est pas tout les rheys, elle a aussi sortie avec sa robe d'été verte, des scandales de blanche

Elle avait encore jamai sortie ce combo la grosse maïté noire, premiere fois que je la vois cette robe d'été
:Ronaldoent:

Croyez moi les quilles, c'est ABSOLUMENT Degeuuuuulasse a voir

Heureusement sa copine la vieille pedale sidaïque de type pierre palmade est en weekend aujourdhui
:RonaldoSailorMoon:

Cest une vieille cuve a foutre qui sert de chausette a sperme pour les negres et les racaille maghrebinne de cité, une baltringue en somme
:ronaltare:

Heureusement, car pour le coup la grosse maïté noire avec sa robe verte et son coprs noire ca t'agresse les yeux comme jamais
Ma DRH pareil grosse phatou qui met des robes arc en ciel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La dernière fois tu nous avais dis que tu nous parlerais des autres monstruosité présentes sur ton plateau d'ingénieur, est-ce pour bientôt ?
:emploi_kevin_masque:
Ça va venir rhey, ca va venir :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
Jaimerai tellement mais je suis dans un milieu ultra confidentiel
:Ronaldohack:

Je me fais choper a prendre des photos sur le plateau, je prends la porte direct
:Ronaldoyami:

Fait marcher ton imagination
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
:igo4:
Oui :cr7miroir:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Ma DRH pareil grosse phatou qui met des robes arc en ciel
:risitas_ahi:
Elle mets des scandales aussi ?

Cest le combo robe d'eté et scandales qui perso me donne la gerbe sur les grosse maïté noire

On voit tout leur bourlet noire et le bas des pieds chelou :Ronaldo_empereur:

En vrai on devrait faire des lois pour que ca reste en combinaison de ski ce genre d'animal, au moins au taff quoi
il y a 3 ans
Elle mets des scandales aussi ?

Cest le combo robe d'eté et scandales qui perso me donne la gerbe sur les grosse maïté noire

On voit tout leur bourlet noire et le bas des pieds chelou :Ronaldo_empereur:

En vrai on devrait faire des lois pour que ca reste en combinaison de ski ce genre d'animal, au moins au taff quoi
Ouais incroyable quel c'est pas pris de réflexion sûrement car c'est la drh
il y a 3 ans
On voit ses gros pieds noire degeulasse cest immonde ptain

Elle doit simaginer avoir des pieds de blanche je suis sure
:ronalpaz:
Et l'odeur
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
La suite stp
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
As-tu constaté une odeur particulière en ce jour d'été ? :ronaldo3:
il y a 3 ans