Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut bien faire monter l'indice d'inclusivité pour avoir accès aux sousous de la finance.
il y a 3 ans
Je propose mon propre drapeau
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Faut bien faire monter l'indice d'inclusivité pour avoir accès aux sousous de la finance.
C'est nofake? Y'a des subventions à chopper?
il y a 3 ans
Le score EGS sert à avoir des financements de la part des banques (
).
il y a 3 ans
Bien-sûr, elles se feraient pas chier à faire des campagnes de promotion sinon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien-sûr, elles se feraient pas chier à faire des campagnes de promotion sinon.
J'veux bien des textes de loi ou quoi pour corhoborer Ca, si t'as. Ca explique fort bien ce truc, je l'ai vécu au sein de plusieurs entreprises...
il y a 3 ans
J'veux bien des textes de loi ou quoi pour corhoborer Ca, si t'as. Ca explique fort bien ce truc, je l'ai vécu au sein de plusieurs entreprises...
il y a 3 ans
Le score EGS sert à avoir des financements de la part des banques (
).
C'est totalement ça mais comment c'est possible qu'une société peut mettre autant la pression sur les plud grande boîtes aux monde
il y a 3 ans
Laisse moi deviner, IBM ?
il y a 3 ans
Sharepoint ou le workplace ?
Tu a fait le webinar sur l'inclusion et la diversité
Tu a fait le webinar sur l'inclusion et la diversité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bordel on est ensemble mon khey
Sur le post il y a eu près de 1500 vues et 3 likes
Sur le post il y a eu près de 1500 vues et 3 likes
il y a 3 ans
Exa, j'crois que c'est chez lui que j'avais vu ça la première fois. J'l'aime bien l'ami chauve.
il y a 3 ans
Exa, j'crois que c'est chez lui que j'avais vu ça la première fois. J'l'aime bien l'ami chauve.
Il est devenu bien trop silencieux mnt, dommage
il y a 3 ans