Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai pu faire du mal, auprès de tous ceux que j'ai blessé, auprès de tous ceux que j'ai trahi, que j'ai ennuyé, que j'ai mis mal à l'aise, bref à tous ceux à qui j'ai causé du tort.
Je vous demande pardon, je vous demande de bien vouloir me pardonner en retour. Même si nous n'aurons plus jamais l'occasion de nous parler, j'aimerais au moins savoir que ne sommes pas en mauvais terme.
Je vous demande pardon, je vous demande de bien vouloir me pardonner en retour. Même si nous n'aurons plus jamais l'occasion de nous parler, j'aimerais au moins savoir que ne sommes pas en mauvais terme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voudrais m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai pu faire du mal, auprès de tous ceux que j'ai blessé, auprès de tous ceux que j'ai trahi, que j'ai ennuyé, que j'ai mis mal à l'aise, bref à tous ceux à qui j'ai causé du tort.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis prêt à te pardonner si tu me rends enfin les 100 balles que tu me dois
Je ne te connais po
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon cerveau dois sûrement faire un blocage
Non non je ne te connais po
il y a 3 ans
Je sais pas qui tu es ce que tu as fait ni meme si tu le penses mais up, c'est courageux de faire ca
il y a 3 ans