Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou CHOP/CHOB/CUCK peu importe comment ils l'ont appelé
pour résumer grossomerdo c'était un quartier de la ville de Seattle dans l'état de Washington où il n'y avait pas de police et qui était supposé être un paradis woke
cette "zone autonome" avait vu le jour après les événements suite à la mort de George Floyd qui à l'époque m'avait fait passé l'un des meilleurs étés de ma vie
comme prévu l'endroit ressemblait davantage à un carnaval qu'à une réelle zone autonome
avec des gardes armés qui étaient pour beaucoup des gamins sans expérience
il y avait régulièrement des affrontements dans la ville ainsi que des échanges de tirs
le plus drôle était la nuit où lors d'une invective un type s'était pris une balle et pissait le sang
la police avait tenté d'intervenir mais a été repoussée par les occupants
de fait les ambulanciers n'ont pas souhaité intervenir dans la zone car trop dangereuse
du coup ils ont été accusés de racisme car le mec en train d'agoniser était noir
j'ai pas trouvé de vidéos séparées récapitulant l'affaire mais tout est là

pour résumer grossomerdo c'était un quartier de la ville de Seattle dans l'état de Washington où il n'y avait pas de police et qui était supposé être un paradis woke
cette "zone autonome" avait vu le jour après les événements suite à la mort de George Floyd qui à l'époque m'avait fait passé l'un des meilleurs étés de ma vie
comme prévu l'endroit ressemblait davantage à un carnaval qu'à une réelle zone autonome
avec des gardes armés qui étaient pour beaucoup des gamins sans expérience
il y avait régulièrement des affrontements dans la ville ainsi que des échanges de tirs
le plus drôle était la nuit où lors d'une invective un type s'était pris une balle et pissait le sang
la police avait tenté d'intervenir mais a été repoussée par les occupants
de fait les ambulanciers n'ont pas souhaité intervenir dans la zone car trop dangereuse
du coup ils ont été accusés de racisme car le mec en train d'agoniser était noir
j'ai pas trouvé de vidéos séparées récapitulant l'affaire mais tout est là

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais même au-delà de l'accusation de racisme classique chez les wokes les occupants de la zone voulait un monde sans police ni institution
un paradis woke
alors pourquoi râler du manque de services ? ils devraient s'estimer heureux que la ville de Seattle leur ait laissé l'électricité
ce cirque aurait pu durer mais malheureusement la police a fini par intervenir car la zone devenait invivable
ainsi s'acheva l'histoire de CHAZ
un monde utopique et dystopique qui aurait implosé tôt ou tard
voici une petite compilation de la joie de vivre qu'était cet endroit

un paradis woke
alors pourquoi râler du manque de services ? ils devraient s'estimer heureux que la ville de Seattle leur ait laissé l'électricité
ce cirque aurait pu durer mais malheureusement la police a fini par intervenir car la zone devenait invivable
ainsi s'acheva l'histoire de CHAZ
un monde utopique et dystopique qui aurait implosé tôt ou tard
voici une petite compilation de la joie de vivre qu'était cet endroit

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
voilà c'était un petit topic nostalgique parce que je m'étais bien marré sur cette affaire
j'étais d'ailleurs un peu triste que ça se soit terminé assez vite
car en fin de compte ça servait de zoo
maintenant ces mêmes individus vivent parmi tout le monde
je doute que ce soit mieux

YouTube
Vidéo YouTubej'étais d'ailleurs un peu triste que ça se soit terminé assez vite
car en fin de compte ça servait de zoo
maintenant ces mêmes individus vivent parmi tout le monde
je doute que ce soit mieux
il y a 3 ans
Maintenant imaginez un pays
C’est chaud de se mettre des contre son camps comme ça avec l’ambulance
il y a 3 ans
Maintenant imaginez un pays
On parle de blancs qui passent leur temps à vouloir detruire la race blanche...
les csc c'est leur raison de vivre à ces clowns
les csc c'est leur raison de vivre à ces clowns
il y a 3 ans