InscriptionConnexion
Si on vous l'avait dit y'a 1 an à peine, PERSONNE l'aurait jamais cru

:sueur:

Image
il y a 3 ans
Perso all-in
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
J'ai jamais pris de btc.
Jexternalise juste perso.
:Cachette:
il y a 3 ans
Tu t etais basée sur quoi pour predire le crash ?
il y a 3 ans
Sinon vous achetez à combien là ?
il y a 3 ans
j'ai vendu y'a 1 an presque
:onche:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
j'ai vendu y'a 1 an presque
:onche:
KOMPARAZAR !

Vous avez tous vendu une seconde juste avant le crash

:larry_well:

Jamais rencontré un seul type qui m'a dit j ai perdu
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
KOMPARAZAR !

Vous avez tous vendu une seconde juste avant le crash

:larry_well:

Jamais rencontré un seul type qui m'a dit j ai perdu
non mec le top est a 69k j'ai vendu dans les 40 j'ai un gros profit raté aya
🌙
il y a 3 ans
j'ai vendu fin 2021 quand le marché a commencé a se retourner et a passer en bear market
il y a 3 ans
Ça va reprendre, comme les nft
il y a 3 ans
La c'est precipite voire causé par le drama FTX
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
j'ai vendu fin 2021 quand le marché a commencé a se retourner et a passer en bear market
KOMPARAZAAAAAR !
il y a 3 ans
J'ai vendu progressivement avec la montée mais il me reste environ 50% que je hold.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Combien de pertes concretement ?
il y a 3 ans
j'allais pas jouer au Héro et Hold mes perdants, il faut savoir prendre ses profits
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
pas de pertes car jai acheté en mars 2020 quand tout etait au plus bas.
par contre j'aurais peut etre pu me faire 2K de plus si javais vendu 1 ou 2 semaines plus tot.
bof c'est pas grave, le plus important c'est d'etre rentable
il y a 3 ans
Je sais pas j ai vraiment du mal a croire les 100% de mecs qui me disent n'avoir jamais rien perdu et avoir vendu pile poil au bon moment alors que la valeur du BTC a perdu plus de 76% en 1 an et qu'il est resté tres cher pendant si longtemps.
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Je sais pas j ai vraiment du mal a croire les 100% de mecs qui me disent n'avoir jamais rien perdu et avoir vendu pile poil au bon moment alors que la valeur du BTC a perdu plus de 76% en 1 an et qu'il est resté tres cher pendant si longtemps.
J'ai créé mon compte sur Onche dans la seule perspective de te répondre. Je partage ton sentiment. À écouter tous les Jean-Cryptos du forum, ils sont tous devenus millionnaires en quelques clics... En vérité, TOUS les gens de mon entourage qui ont commis l'imprudence de faire du trading avec des cryptomonnaies l'ont amèrement regretté.

Mon meilleur ami a perdu l'équivalent de 80.000 € en placements hasardeux sur eToro. L'un de mes collègues est à découvert après avoir eu la naïveté de croire qu'on pouvait vivre à l'abri du besoin en investissant des sommes faramineuses sur les NFTs.

Il y a deux mois, il m'a demandé de lui prêter 100 € pour faire détartrer ses dents suite à une parodontite... Véridique ! En gros, le mec est sur la paille. Bref, en ce qui me concerne, je considère les cryptos comme une encule monumentale.

Je le dis sans vergogne : non seulement je souhaite ardemment leur disparition intégrale, mais, en prime, je voudrais également que tous les boursicoteurs et spéculateurs qui se sont fait des couilles en or sur le malheur des autres soient traqués jusque dans les chiottes et physiquement éliminés.
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Zéro perte, j'ai fait trop de plus-values pour pouvoir être en négatif.
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Bah les mecs qui ont tout perdu ne vont pas venir s'en vanter ahi.
il y a 3 ans