Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Les sommes versées par les victimes vont de moins de 5.000 euros à 150.000 voire 200.000 euros», a expliqué à l'AFP le colonel Thomas Andreu de la SR de Versailles, en relevant que six personnes se sont donné la mort «potentiellement en lien avec cette escroquerie».
«L'une des victimes a subi une double extorsion. Après un premier paiement à hauteur de 5.978 euros, les malfaiteurs lui ont demandé de payer à nouveau 7.480 euros. Se sentant impuissant et pris au piège, il s'est donné la mort», ont rapporté la police et la gendarmerie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ceux qui ont payé 200k, on est d accord que les malfaiteurs sont reellement tombés sur des vrais pédo, 'est pas possible sinon
il y a 3 ans
C'est flippant, mais ils ne sont pas allés au commissariat avant de payer?
Ps : pas lu l'article, je suis au milieu d'une recup de cardio
Ps : pas lu l'article, je suis au milieu d'une recup de cardio
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ceux qui ont payé étaient probablement vraiment pédo
Si tu te sais innocent tu lâche pas autant de pognon sans discuter avec la justice au préalable
Y'a sûrement quelques innocents qui ont flippé dans le lot mais je pense que la majorité avait vraiment quelque chose à se reprocher
Si tu te sais innocent tu lâche pas autant de pognon sans discuter avec la justice au préalable
Y'a sûrement quelques innocents qui ont flippé dans le lot mais je pense que la majorité avait vraiment quelque chose à se reprocher
il y a 3 ans