Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSelon les wokes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitVazaha
3 ans
Si elle fait le grand écart elle deviens tatiana ventouse
Ohhh, de bon matin, joli.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Pas mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
il y a 3 ans
Son agression a laissé des traces visiblement
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
L'existence toute entière est de droite. Y'a que les cons d'humains pour oser imaginer le contraire avec les conneries du genre égalité, équité...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'existence toute entière est de droite. Y'a que les cons d'humains pour oser imaginer le contraire avec les conneries du genre égalité, équité...
La droite d'aujourd'hui est la gauche d'hier.
Bientôt le féminisme sera d'extrême droite.
On voit déjà le phénomène se dessiner avec Dora Moutot par exemple, qui est une TERF.
Bientôt le féminisme sera d'extrême droite.
On voit déjà le phénomène se dessiner avec Dora Moutot par exemple, qui est une TERF.
il y a 3 ans
Chamanof
3 ans
Non vire patriote . Ce qui est normal à moins que t'es limité
Elle a toujours été patriote.
il y a 3 ans
Elle a toujours été patriote.
Mais pas de droite. Droite c'est les LR ou Zemmour au boulot les cassos aux RSA dans leur tête

il y a 3 ans
Parcontre pro vaccin , elle m'a déçu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est juste une prise de conscience progressive
Mais elle est encore loin d'être éveillée car elle croit encore au système et à la politique
Je me rappelle ses débuts où elle disait naïvement "mais pourquoi ils font ça, ils sont incompétents?" et ensuite quand elle a voulu faire son mouvement "V" mais qu'elle s'est pris une grosse baffe en comprenant que la politique n'était pas accessible à la populace
Elle évolue lentement mais elle évolue quand même. Dans 5/10ans elle va comprendre le monde dans lequel on vit : soit elle va se tirer une balle soit elle va abandonner et s'occuper d'elle-même et voir un psy
Mais elle est encore loin d'être éveillée car elle croit encore au système et à la politique
Je me rappelle ses débuts où elle disait naïvement "mais pourquoi ils font ça, ils sont incompétents?" et ensuite quand elle a voulu faire son mouvement "V" mais qu'elle s'est pris une grosse baffe en comprenant que la politique n'était pas accessible à la populace
Elle évolue lentement mais elle évolue quand même. Dans 5/10ans elle va comprendre le monde dans lequel on vit : soit elle va se tirer une balle soit elle va abandonner et s'occuper d'elle-même et voir un psy
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Elle me ventouse quand elle veut
il y a 3 ans
Parcontre pro vaccin , elle m'a déçu
Source ?
+ elle a bouclé sur le covid long
+ elle a bouclé sur le covid long
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Putain c'est quoi ce troll des montagne
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0