Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apple chercherait à obtenir les droits de reproduction de la pomme. L'association Les Fruits Suisses risque d'en faire prochainement les frais. Une politique qui risque de léser beaucoup de coopératives fruitières.
Apple : bientôt, plus personne ne pourra utiliser le mot "pomme" sans l'accord de la marque
Note : Ayaaaaaaaaaaa ce monopole couplé à un laxisme total des états
Source :
https://www.phonandroid.c[...]leurs-communications.html
Apple : bientôt, plus personne ne pourra utiliser le mot "pomme" sans l'accord de la marque
Note : Ayaaaaaaaaaaa ce monopole couplé à un laxisme total des états
Source :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tonton billy va breveter les mots porte et fenêtre, ça va être drôle aussi
"vous ne posséderez rien", pas même des mots
"vous ne posséderez rien", pas même des mots
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ils ont déjà essayé de poser un trade mark sur la lettre "i" en début de mot genre iPhone, iMac, iPad, ... Et ça a bien évidemment été débouté. Ces articles grossissent volontairement le trait, ça ne peut pas passer.
il y a 3 ans
merci le capitalisme
c'est déjà arriver je crois disney avais breveter hakuna matata sauf que c'est issue de chez pu qu'elle dialecte donc si les types qui on inventé et pratiquer celle langue écrite ce mot quelque part il peuvent avoir des avocats de disney au fion
"hakuna matata"
"bonjour avocat de la disney company cesser immédiatement cette reproduction illégal de la propriété de disney"
"..."
c'est déjà arriver je crois disney avais breveter hakuna matata sauf que c'est issue de chez pu qu'elle dialecte donc si les types qui on inventé et pratiquer celle langue écrite ce mot quelque part il peuvent avoir des avocats de disney au fion
"hakuna matata"

"bonjour avocat de la disney company cesser immédiatement cette reproduction illégal de la propriété de disney"

"..."

il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
merci le capitalisme
"hakuna matata"
"..."
"hakuna matata"

"..."

t'as mal écrit "merci les juifs"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ils ont bien réussi à breveté " le rectangle à bout arrondi"
Plus rien ne m'étonne
OTP /664
Plus rien ne m'étonne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
Ils ont déjà essayé de poser un trade mark sur la lettre "i" en début de mot genre iPhone, iMac, iPad, ... Et ça a bien évidemment été débouté. Ces articles grossissent volontairement le trait, ça ne peut pas passer.
Ça serait plus logique que bloquer le mot Apple
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
205
Sur ce sujet0