Créer un compteSe connecter
~"Je pensais que changer le monde c'était faire des choses, des actes des combats , je n'en suis plus si sur , et si on changeait le monde rien qu'en étant la ?
En étant présent même si on nous dit qu'on n'a pas notre place ? En restant authentiques quand la honte nous pousse à mentir , en croyant en nous quand on nous dit qu'on est différent , si on arrive à le faire si on refuse de rentrer dans le rang si on tient assez longtemps alors le monde sera changé~" Mr Robot😍
il y a 3 ans
Je suis Mr Robot et je confirme 😳
il y a 3 ans
C'est pour ça que je laisse pas les gens sur internet brisé mes rêves quand ils disant que je suis fou. Ainsi j'ai la foi que j'ai raison quand tout le monde me crois pas.
il y a 3 ans
Ouais enfin un khey pucix qui quitte pas sa chambre et qui garde la même chaussette à foutre depuis 6 mois au milieu des bouteilles de pisse, il a beau se sentir différent, il changera pas le monde
:cafe:
il y a 3 ans
C'est quoi le scénario de cette série de merde ?
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
C'est pour ça que je laisse pas les gens sur internet brisé mes rêves quand ils disant que je suis fou. Ainsi j'ai la foi que j'ai raison quand tout le monde me crois pas.
Continue à croire en toi kheyou
:oui:
un jour tu sortiras du rêve
il y a 3 ans
C'est quoi le scénario de cette série de merde ?
:Vache_trap:
C'est une série axée sur la psychologie d'un hacker atteint d'un trouble dissociatif de l'identité...
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Continue à croire en toi kheyou
:oui:
un jour tu sortiras du rêve
Merci oui je vais croire jusqu'à ma mort que je suis le Dieu unique
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans