InscriptionConnexion
Enfermé dans cette capsule de merde entouré par des boomers

A sentir les pets de l'équipage avant d'être TOTALEMENT RAMOLLI comme du paté pour chien au fin fond de l'Océan au pied d'une épave dont il n'en avait strictement rien à foutre, et laissant derrière lui une vie de jeune milliardaire.
:malade:
il y a 2 ans
Bordel mais paye ton expédition :

250k pour se faire broyer dans cette canette de pisse, un hublot de la taille d'une main, le gosse qui voulait juste faire plaisir à son père l'emmenant dans une expédition ultra dangereuse.

Le père qui a lui même signé une décharge contenant tout les risques
www.cbsnews.com https://www.cbsnews.com/n[...]s-shipwreck-in-the-world/
Si tout se passait bien, je passerais environ 12 heures enfermé à l'intérieur pour une plongée sur le Titanic. Je ne vais pas mentir ; J'étais un peu nerveux, surtout compte tenu de la paperasse, qui disait : "Ce vaisseau expérimental n'a été approuvé ou certifié par aucun organisme de réglementation, et pourrait entraîner des blessures physiques, des traumatismes émotionnels ou la mort." Où dois-je signer?

Le gosse qui était terrifié mais voulait quand même faire plaisir à son père pour la fête des pères

Suleman Dawood, 19 ans, était le plus jeune passager de l'expédition. « Il était terrifié » à l'idée d'aller à près de 4.000 mètres de fond dans le mini-submersible, affirme sa tante à NBC, mais il a finalement accepté pour faire plaisir à son père, passionné par le Titanic, avec un voyage qui tombait le week-end de la fête des pères.
il y a 2 ans
Une leçon à retenir => Suit pas ton père le low dans tout les bourbiers qu'il te propose même s'il est milliardaire
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le drone c'est l'étape 0, tout mec ayant joué à KSP le sait : si tu testes ton appareil avec des gens dedans, ils meurent.
:AIAOld:

Par contre la location, je crois pas que ce soit giga courant la location de sous-marin capable d'aller à 4000m. Même les sous marins de l'armée vont pas aussi profond.
il y a 2 ans
Ya des vidéos de l'histoire ?
:cafe:
il y a 2 ans
:Risi_pluie:
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Le sous marin a implosé
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé voir ça
:RitsuCalvitie:
il y a 2 ans
Ils ont du* prier Jesus et Allah avant de Mourir
il y a 2 ans
ça me rassure de lire enfin qqn de coherent dans cette expedition de cinglé, le jeune avait peur et pas envie il était humainement normal et il a vu la capsule et savait que c'était de la vraie merde
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ils ont du* prier Jesus et Allah avant de Mourir
Non poutinin
:gros_ricain:
il y a 2 ans
This ils ont choisi de suivre un cinglé avec sa manette logitech et son vieux sous-marin de merde pour explorer les fonds marins alors qu'ils auraient pu grimper à bord d'un vrai submersible à plusieurs millions avec vue panoramique sur l'épave. Ou même, si le gosse en avait rien à foutre : Un casque VR + Un sous-marin téléguidé et là il est au coeur de l'action.
Bordel mais il avait des milliards, ce qui veut dire : nano-puce, IA, espérance de vie doublée voir triplée dans les années à venir, progrès fulgurant de la médecine, transhumanisme.

Au lieu de ça : Prout au fin fond de l'océan, quel triste sort.
il y a 2 ans
Non poutinin
Bha oui

Les Pakistanais probablement
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Bha oui

Les Pakistanais probablement
Non, j'ai mes sources.
il y a 2 ans
quelle horreur
:doomeur:

voir son père mourir avec toi
:Doomer_fou:

voir son fils mourir avec toi sachant que tu l'as emmené de FORCE
:Doomerfinito:
il y a 2 ans
J'ai bien rigoler sur cette affaire avec le caca sur les murs et la litière pour chat, mais en vrai c'est horrible
:wojak_depressif:

Avoir comme dernière image de l'existence un lieu clos et un boomer de 60 piges accroupi pour chier dans sa litière en extase devant un hublot montrant des épaves
:wojak_depressif:
il y a 2 ans
quelle horreur
:doomeur:

voir son père mourir avec toi
:Doomer_fou:

voir son fils mourir avec toi sachant que tu l'as emmené de FORCE
:Doomerfinito:
La pression sur tes globes oculaires t'empêche sans doute de voir quoi que ce soit.

De toute façon, il y a de fortes chances que la lumière se coupe en même temps
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Tout ça pour voir le titanic à travers un écran tv ayaaaaa
:chakoi:
il y a 2 ans
si il serait mort par l'oxygene ont aurait peut etre retrouver un enregistrement qu'il ont fait ptn

lui: fait nous vite remonter j'ai peur

le chef:

lui:" c'est impossible que c'est fiable cette merde c'est impossible qu'on va remonter"

les boomers abasourdi :

lui: "mais voila ct sure enfaite
:benzimonstre:

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Attends pas il voit l’extérieur sur un écran ? Pas de hublot ? A quoi ça sert cette merde si c’est pas pour le voir de tes yeux ?? Pourquoi ne pas utiliser de drones
:risitas_ahi:
il y a 2 ans