Ce sujet a été résolu
Enfermé dans cette capsule de merde entouré par des boomers
A sentir les pets de l'équipage avant d'être TOTALEMENT RAMOLLI comme du paté pour chien au fin fond de l'Océan au pied d'une épave dont il n'en avait strictement rien à foutre, et laissant derrière lui une vie de jeune milliardaire.

A sentir les pets de l'équipage avant d'être TOTALEMENT RAMOLLI comme du paté pour chien au fin fond de l'Océan au pied d'une épave dont il n'en avait strictement rien à foutre, et laissant derrière lui une vie de jeune milliardaire.

https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 2 ans
Bordel mais paye ton expédition :
250k pour se faire broyer dans cette canette de pisse, un hublot de la taille d'une main, le gosse qui voulait juste faire plaisir à son père l'emmenant dans une expédition ultra dangereuse.
Le père qui a lui même signé une décharge contenant tout les risques
https://www.cbsnews.com/n[...]s-shipwreck-in-the-world/
Si tout se passait bien, je passerais environ 12 heures enfermé à l'intérieur pour une plongée sur le Titanic. Je ne vais pas mentir ; J'étais un peu nerveux, surtout compte tenu de la paperasse, qui disait : "Ce vaisseau expérimental n'a été approuvé ou certifié par aucun organisme de réglementation, et pourrait entraîner des blessures physiques, des traumatismes émotionnels ou la mort." Où dois-je signer?
Le gosse qui était terrifié mais voulait quand même faire plaisir à son père pour la fête des pères
Suleman Dawood, 19 ans, était le plus jeune passager de l'expédition. « Il était terrifié » à l'idée d'aller à près de 4.000 mètres de fond dans le mini-submersible, affirme sa tante à NBC, mais il a finalement accepté pour faire plaisir à son père, passionné par le Titanic, avec un voyage qui tombait le week-end de la fête des pères.

250k pour se faire broyer dans cette canette de pisse, un hublot de la taille d'une main, le gosse qui voulait juste faire plaisir à son père l'emmenant dans une expédition ultra dangereuse.

Le père qui a lui même signé une décharge contenant tout les risques
Si tout se passait bien, je passerais environ 12 heures enfermé à l'intérieur pour une plongée sur le Titanic. Je ne vais pas mentir ; J'étais un peu nerveux, surtout compte tenu de la paperasse, qui disait : "Ce vaisseau expérimental n'a été approuvé ou certifié par aucun organisme de réglementation, et pourrait entraîner des blessures physiques, des traumatismes émotionnels ou la mort." Où dois-je signer?
Le gosse qui était terrifié mais voulait quand même faire plaisir à son père pour la fête des pères

Suleman Dawood, 19 ans, était le plus jeune passager de l'expédition. « Il était terrifié » à l'idée d'aller à près de 4.000 mètres de fond dans le mini-submersible, affirme sa tante à NBC, mais il a finalement accepté pour faire plaisir à son père, passionné par le Titanic, avec un voyage qui tombait le week-end de la fête des pères.
il y a 2 ans
Une leçon à retenir => Suit pas ton père le low dans tout les bourbiers qu'il te propose même s'il est milliardaire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le drone c'est l'étape 0, tout mec ayant joué à KSP le sait : si tu testes ton appareil avec des gens dedans, ils meurent.
Par contre la location, je crois pas que ce soit giga courant la location de sous-marin capable d'aller à 4000m. Même les sous marins de l'armée vont pas aussi profond.
Par contre la location, je crois pas que ce soit giga courant la location de sous-marin capable d'aller à 4000m. Même les sous marins de l'armée vont pas aussi profond.
il y a 2 ans
ça me rassure de lire enfin qqn de coherent dans cette expedition de cinglé, le jeune avait peur et pas envie il était humainement normal et il a vu la capsule et savait que c'était de la vraie merde
il y a 2 ans
This ils ont choisi de suivre un cinglé avec sa manette logitech et son vieux sous-marin de merde pour explorer les fonds marins alors qu'ils auraient pu grimper à bord d'un vrai submersible à plusieurs millions avec vue panoramique sur l'épave. Ou même, si le gosse en avait rien à foutre : Un casque VR + Un sous-marin téléguidé et là il est au coeur de l'action.
Bordel mais il avait des milliards, ce qui veut dire : nano-puce, IA, espérance de vie doublée voir triplée dans les années à venir, progrès fulgurant de la médecine, transhumanisme.
Au lieu de ça : Prout au fin fond de l'océan, quel triste sort.
Bordel mais il avait des milliards, ce qui veut dire : nano-puce, IA, espérance de vie doublée voir triplée dans les années à venir, progrès fulgurant de la médecine, transhumanisme.
Au lieu de ça : Prout au fin fond de l'océan, quel triste sort.
il y a 2 ans
quelle horreur
voir son père mourir avec toi
voir son fils mourir avec toi sachant que tu l'as emmené de FORCE
il y a 2 ans
J'ai bien rigoler sur cette affaire avec le caca sur les murs et la litière pour chat, mais en vrai c'est horrible
Avoir comme dernière image de l'existence un lieu clos et un boomer de 60 piges accroupi pour chier dans sa litière en extase devant un hublot montrant des épaves
Avoir comme dernière image de l'existence un lieu clos et un boomer de 60 piges accroupi pour chier dans sa litière en extase devant un hublot montrant des épaves
il y a 2 ans
DoNotDisturb
2 ans
quelle horreur
La pression sur tes globes oculaires t'empêche sans doute de voir quoi que ce soit.
De toute façon, il y a de fortes chances que la lumière se coupe en même temps

De toute façon, il y a de fortes chances que la lumière se coupe en même temps
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
si il serait mort par l'oxygene ont aurait peut etre retrouver un enregistrement qu'il ont fait ptn
lui: fait nous vite remonter j'ai peur
le chef:
lui:" c'est impossible que c'est fiable cette merde c'est impossible qu'on va remonter"
les boomers abasourdi :
lui: "mais voila ct sure enfaite
lui: fait nous vite remonter j'ai peur

le chef:

lui:" c'est impossible que c'est fiable cette merde c'est impossible qu'on va remonter"
les boomers abasourdi :

lui: "mais voila ct sure enfaite
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Attends pas il voit l’extérieur sur un écran ? Pas de hublot ? A quoi ça sert cette merde si c’est pas pour le voir de tes yeux ?? Pourquoi ne pas utiliser de drones
il y a 2 ans