Créer un compteSe connecter
- Attend tu me raconte que ta lutte politique quand t'était jeune c'était pour la reconnaissance de ton expression de genre... alors qu'actuellement moi mon problème c'est la montée des eaux, les canicules à répétition, les guerres en europe, l'aridification des continents, le contrôle de la population bref quasiment la fin du monde ?
:Ellie:

- heee Mais si je me sens femme je suis une femme ok !
:mannequin_gros:

- ...
*débranche la machine*

oui y'a une erreur dans le titre j'ai voulu écrire "face au vieux LGBT dans l'ehpad"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
D'autres
:Cattogun:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
D'autres
:Cattogun:
Pas compris
:Ellie_:
il y a 3 ans
Nan ca c'est plutôt post 3ème guerre mondiale en 2100 et des brouettes mon reuf
:Ellie_:
il y a 3 ans
Je souhaite qu'on ai tord tout les deux nonobstant
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Toi qui t'es fait retirer le foie et la rate pendant la grande guerre de 2062 pendant que ton pépé LGBT spé cucking te fait la leçon sur le patriarcat et l'inégalité salariale de son époque
:issou:
il y a 3 ans
En attendant t'imagine la tête que vont tirer nos p'tit quand ils vont rencontrer les ancien militant LGBT de 70 ans
:Emilia_Clarke_Joint:

Quand eux seront confronté à la fin du monde et que la référence des anciens c'est "j'ai un zizi féminin"
il y a 3 ans
Toi qui t'es fait retirer le foie et la rate pendant la grande guerre de 2062 pendant que ton pépé LGBT spé cucking te fait la leçon sur le patriarcat et l'inégalité salariale de son époque
:issou:
Nan mais ahiii c'est trop ca
:Daenerys_sarcasme:

Toi qui vois les vague de migration climatiques + la monté des eaux + les sols qui deviennent stériles et ton papy LGBT spé-cucking qui te raconte son grand combat contre la transphobie au sein des mouvement féministes
:Dany_rigole:
il y a 3 ans
Mais... Les LGBT ne font pas d'enfants
:Daenerys_joueuse:

Ce seront NOS enfants
:Dany_rigole:
il y a 3 ans
C'est moi qui suis à l'origine de ce topic
:fautlesavoirsoral:

Ce que tu sembles ignorer c'est le caractère pédo-sataniste pro BBC ascendant sissy de nos futures enfants et si tu crois qu'avec tout ça ils seront capables de se réveiller à temps le jour venue alors tu te fourres le doigt dans l'œil.
:deuxbaffes:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Bon bah les enfants de moi et les autres alors
:Emilia_clarke_:

Après vu ta passion pour l'éjaculation matinale depuis balcon, c'est peut-être mieux ainsi
il y a 3 ans
C'est moi qui suis à l'origine de ce topic
:fautlesavoirsoral:

Ce que tu sembles ignorer c'est le caractère pédo-sataniste pro BBC ascendant sissy de nos futures enfants et si tu crois qu'avec tout ça ils seront capables de se réveiller à temps le jour venue alors tu te fourres le doigt dans l'œil.
:deuxbaffes:
j'croyais que t'était pas LGBT
:Daenerys_hesite:
il y a 3 ans
j'croyais que t'était pas LGBT
A quel moment je dis que je suis LGBT ?
:interroge:
il y a 3 ans
En 2070 la France sera au niveau du Cameroun avec option califat
Ton LGBT n'aura certainement pas la chance de pourrir avec un anus en plastique dans un ehpad
La faune nouvelle aura déjà balancé son corps par dessus un immeuble ou aura fracassé son crâne à coup de caillasse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ton LGBT n'aura certainement pas la chance de pourrir avec un anus en plastique dans un ehpad
La faune nouvelle aura déjà balancé son corps par dessus un immeuble ou aura fracassé son crâne à coup de caillasse
Ce scénario me semble crédible
:journal:
il y a 3 ans
Crédible si l'islam continue de gagner du terrain par chez nous, faut absolument re-christianiser les petits ou alors rendre hermétique la pensée occidentale à cette religion barbarisante
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
A quel moment je dis que je suis LGBT ?
:interroge:
Bah justement t'as dit sur l'autre topic que tu l'était pas, de toute évidence t'es juste un type normal totalement vrillé à cause d'une vie d'merde

Ca m'est pas étranger hin
il y a 3 ans