Créer un compteSe connecter
je sors du psy et voila je rentre chez moi seul petit sport et retour chez soi dans une ville qui m'a clairement maudit, 8ans vous imaginez 8ans
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je sors du psy et voila je rentre chez moi seul petit sport et retour chez soi dans une ville qui m'a clairement maudit, 8ans vous imaginez 8ans
pathologie ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
pathologie ?
c'est psychique
il y a 3 ans
Tu touches combien par mois ?
:cafe:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est psychique
Donne pas de détails surtout connard
il y a 3 ans
non tout les 5ans la premiere fois ils m'ont mis 3ans et un renouvellement de 5ans, oui ça prend du temps de renouveler il faut s'y prendre 1an à l'avance
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non tout les 5ans la premiere fois ils m'ont mis 3ans et un renouvellement de 5ans, oui ça prend du temps de renouveler il faut s'y prendre 1an à l'avance
moi on m'a dit que c'était 3 mois à l'avance
:zoomp:
il y a 3 ans
Toi aussi, ça te soule @toyawa ? Marre d'être mon HLM de merde...
il y a 3 ans
8ans que ma vie ressemble à rien, elle a aucun but ya aucun projet espoir c'est la meme j'évolue avec les jeux videos les callof et voila 8ans vous imaginez c'est tout le college et lycée et moi 8ans que ma vie c'est la meme avec quelque modif pour essayer de continuer malgré tout
il y a 3 ans
La classe t'as le droit de partir vivre à l'étranger ?
il y a 3 ans
Toi aussi, ça te soule @toyawa ? Marre d'être mon HLM de merde...
je supporte plus ma ville j'aimerai pouvoir me barrer limite quitter le pays, mais bloqué à cause de l'aah impossible de trouver un emploi et un appart impossible de se casser je suis baisé et je ferai ce topic dans 10ans ma vie sera la meme, je vis le zero tout absolu j'arrive à survivre c'est deja ça mais ma vie bordel toujours je vois le meme truc je peux rien faire pas partir en vacances rien 8ans que je bouge jamais je passe les été ici et ça recommence la boucle hiver été
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
moi on m'a dit que c'était 3 mois à l'avance
:zoomp:
ça depend des départements mais le mien c'est 1an et avant y'avait pas la caf qui couvrait le retard donc tu avais interet à bien prendre en avance, je conseil à tout le monde de le faire 1an en avance, un kheyonche a été convoqué au bout de 5-6mois à un entretien pour voir niveau travail ou il pouvait etre placé donc 8-9 mois pour avoir la reponse avec un délais de 3mois en cas de probleme soit 1an
chacun vois le probleme si tu veux aller pleurer en face d'un fonctionnaire qui n'en a rien à foutre
il y a 3 ans
La classe t'as le droit de partir vivre à l'étranger ?
non on touche pas les aides hors de france et puis avec quel argent tu pars à l'étranger un billet d'avion c'est impossible, les vacances c'est impossible
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ça depend des départements mais le mien c'est 1an et avant y'avait pas la caf qui couvrait le retard donc tu avais interet à bien prendre en avance, je conseil à tout le monde de le faire 1an en avance, un kheyonche a été convoqué au bout de 5-6mois à un entretien pour voir niveau travail ou il pouvait etre placé donc 8-9 mois pour avoir la reponse avec un délais de 3mois en cas de probleme soit 1an
chacun vois le probleme si tu veux aller pleurer en face d'un fonctionnaire qui n'en a rien à foutre
ok merci
:peepoJVC:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ok merci
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ok merci
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je supporte plus ma ville j'aimerai pouvoir me barrer limite quitter le pays, mais bloqué à cause de l'aah impossible de trouver un emploi et un appart impossible de se casser je suis baisé et je ferai ce topic dans 10ans ma vie sera la meme, je vis le zero tout absolu j'arrive à survivre c'est deja ça mais ma vie bordel toujours je vois le meme truc je peux rien faire pas partir en vacances rien 8ans que je bouge jamais je passe les été ici et ça recommence la boucle hiver été
l'emploi, ça reste a voir mais l'appart c mort. Je pourrais avoir une soluce pour en achaté un mais c la seule pour changer d'appart, fais chier !
il y a 3 ans
ma formation dev web va se finir je vais la foirer en plus le coté scolaire j'en ai marre et voila je retombe dans ma boucle ma vie restera la meme, le meme paysage degueulasse cette ville pourrie, les gens desagreables le mauvais climat rien de bien emane de cette ville pourrie et j'ai vecu que des trucs glauques
il y a 3 ans
l'emploi, ça reste a voir mais l'appart c mort. Je pourrais avoir une soluce pour en achaté un mais c la seule pour changer d'appart, fais chier !
ouais l'aah niveau logement tu es foutu, tu es bloqué à vie là ou la caf verse l'apl et tu as interet à pas faire de vague faut voir le nombre de tente dehors
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ouais l'aah niveau logement tu es foutu, tu es bloqué à vie là ou la caf verse l'apl et tu as interet à pas faire de vague faut voir le nombre de tente dehors
Le truc des tentes, je sais mais mon immauble est plein d'arabe/noir donc il y a forcement 2-3 qui foutent la merde, je veux une meilleur isolation phonique, bordel !
il y a 3 ans